Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 just pour pacey et moi!!

Aller en bas 
+18
Iluvatar
Moebius
Keith Moon
Philippe Risoli
puche
simonux
Bebop
zos042
rawa
Pti JC
LP
barlouze
Mr Green
Zaïa
Shaman
FB
Pacey
véronique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:49

Mais euuuhh. C'est un topic sur Bobbychou euuuhh.

Ca y est j'ai mon billet pour aller le voir au Bout du Monde I love you Very Happy cyclops
Je fini le boulot a 16h, et je fonce a Crozon.
Je vais TOUT faire pour une photo avec lui, un autographe après le concert.
clown
Revenir en haut Aller en bas
rawa

rawa


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:54

c'est marrant, a la différence de kool, fat possum ou keith moon (la meme ou 3 personnes différentes, je sais pas trop en fait...) qui avaient une attitude un peu décalé mais toujours respectueuse... ben y'a ilu qui est a l'ouest et qui se prend pour une victime.

désolé pacey pour le off topic... vu que je suis ici j'en profite pour dire que bobbychou c'est le meilleur. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 14:02

Pacey a écrit:
Mais euuuhh. C'est un topic sur Bobbychou euuuhh.

Ca y est j'ai mon billet pour aller le voir au Bout du Monde I love you Very Happy cyclops
Je fini le boulot a 16h, et je fonce a Crozon.
Je vais TOUT faire pour une photo avec lui, un autographe après le concert.
clown
Salaud ! Putain pourquoi c'est exactement les mêmes dates qu'a la route du rock ???
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:21

Iluvatar a écrit:

Non c'est pas marrant mais voir que tu vas bientôt partir du forum ça c'est marrant
Je vais partir comme tous les autres (sauf un) quand le vrai forum Pyzep sera revenu en pleine santé.

:ham:
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 21:12

J-3 pour le festival du bout du monde. bounce cheers I love you
Pas un jour ou le Telegramme de Brest sort un article sur Robert Plant.
Aujourd'hui, une interview "Robert Plant - Un mythe dans la prairie", ou il explique qu'il adore son groupe, qu'il n'a aucune nostalgie de Led Zep, dans la mesure ou il considère la musique aussi vivante et blabla...mais surtout, il annonce qu'il a plein d'idées pour le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2006

just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 14:07

Pacey a écrit:
dans la mesure ou il considère la musique aussi vivante et blabla...mais surtout, il annonce qu'il a plein d'idées pour le prochain album.
Yop, c'est cool ça en esperant qu'il ne reste pas dans la continuité de de MR, ce serait mauvais et musicalement moins interessant je trouve. Mais cela veut aussi dire une nouvelle tournée rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just pour pacey et moi!!   just pour pacey et moi!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just pour pacey et moi!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: