Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le topic des connards

Aller en bas 
+9
Philippe Risoli
Philippe
Pifou
monterey
Pacey
Liquid-Snake
Shaman
Iluvatar
rawa
13 participants
AuteurMessage
rawa

rawa


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: le topic des connards   le topic des connards EmptyLun 17 Juil - 0:59

bon voilà, y'en a marre des gens sympas, comme si le monde était rose.
postez ici toutes les crasses que vous avez fait à autrui, gratuitement ou non.
si vous voulez des conseils pour préparer une crasse, n'hésitez pas à poser vos questions.

je commence;
bon c'était pas gratuit (oui "bouhhhhhhh" je sais, mais je vous le promet la prochaine fois, je le ferais sans raison), j'ai étranglé une racaille samedi en fin d'après midi Very Happy
ce con il m'a jeté un pétard et m'a traité de fils de pute... en fait on s'en rend pas compte sur le coup mais quel plaisir ça fait d'écraser le cou à une caille contre le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyLun 17 Juil - 3:21

Merde je croyais que c'était un topic sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 20:27

j'ai pisser dans le lavabo bounce
Revenir en haut Aller en bas
rawa

rawa


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 21:10

bien, j'espère que ne l'as pas dit à ta mère qui passait juste après laver sa lingerie dans le lavabo !

j'ai rigolé quand j'ai vu une mère de famille se vautrer par terre devant le resto ou je bosse. mais qui ne rirait pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 21:13

moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 21:17

rawa a écrit:
bien, j'espère que ne l'as pas dit à ta mère qui passait juste après laver sa lingerie dans le lavabo !

j'ai rigolé quand j'ai vu une mère de famille se vautrer par terre devant le resto ou je bosse. mais qui ne rirait pas, hein ?

le pire c'est quand elle se lave avec l'eau du lavabo...


sinon moi je pèterais une barre aussi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 21:44

rawa a écrit:

j'ai rigolé quand j'ai vu une mère de famille se vautrer par terre devant le resto ou je bosse. mais qui ne rirait pas, hein ?

L'aitre jour je me suis décroché la machoire de rire quand une bonne femme s'est vautrée dans le bus après que ce dernier ait percuté violemment une BX !! pirat

N'empeche elle avait 3 fois rien la BX. C'est solide ça, môsieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monterey

monterey


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 19 Juil - 22:52

j'ai fait 2/3 gestes brusques lorsque zidane a planté le penalty de france vs italie et j'ai renversé une grosse partie de ma bière sur mon voisin dont le visage m'insuportait (pourquoi sais pas).
Je sais, c'est grave c'était quand même de la bière.... mais bon, pour bien poursuivre la soirée, il le fallai Twisted Evil et ca reste plutot gentil

ps: mission réussi: le type est parti y a des rennais ici je crois... c'était place des lys
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyJeu 20 Juil - 4:09

_il ne faut pas rire quand une personne tombe, ce n'est pas drôle

_on ne doit pas rire parce que c'est mal ?

_non, parce que ce n'est pas drôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyJeu 20 Juil - 10:22

Ca dépend comment elle tombe Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyJeu 20 Juil - 11:23

monterey a écrit:
j'ai fait 2/3 gestes brusques lorsque zidane a planté le penalty de france vs italie et j'ai renversé une grosse partie de ma bière sur mon voisin dont le visage m'insuportait (pourquoi sais pas).
Je sais, c'est grave c'était quand même de la bière.... mais bon, pour bien poursuivre la soirée, il le fallai Twisted Evil et ca reste plutot gentil

ps: mission réussi: le type est parti y a des rennais ici je crois... c'était place des lys

Tout dépend de la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Risoli

Philippe Risoli


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 8:45

J' ai passé 3 jours chez ma soeur a Grenoble la semaine dernière et je suis parti sans la prévenir, sans lui dire merci, et sans lui dire au revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 8:52

Qui es-tu Philippe Risoli ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Risoli

Philippe Risoli


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 9:06

c' est moi le topic des connards Image%20001
Revenir en haut Aller en bas
ZZ Band
baned des Belles Girls
baned des Belles Girls
ZZ Band


Nombre de messages : 128
Localisation : todi su l'voye
Date d'inscription : 18/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 9:08

Paï-Fu a écrit:
Qui es-tu Philippe Risoli ? Laughing

rien qu'à l'avatar, je dirais que c'est Gorillaz Cool
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 10:09

tu t'es enguelé avec ta soeur ou t'es un salaud comme ça, sans raison, avec ta pov soeur qui t'aime?? cyclops Question Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
rawa

rawa


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 12:40

bien joué gori, on peut te mettre dans le top 3 des plus salauds !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Risoli

Philippe Risoli


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 16:34

véronique a écrit:
tu t'es enguelé avec ta soeur ou t'es un salaud comme ça, sans raison, avec ta pov soeur qui t'aime?? cyclops Question Suspect scratch

Je déteste ma soeur: c' est une personne arrogante, aigrie qui n' a pas d' humour ni de gentillesse, qui consacre sa vie a son travail et a sa réussite. Les rares fois ou je la vois elle passe son temps a me sermonner, me me critiquer m' humilier, me culpabiliser !! Ce qu' elle désire le plus au monde c' est me couper l' herbe sous le pied et me voir échouer dans tout ce que je fais, je crois qu' elle pratique ce qu' on appelle le harcèlement psychologique (elle a fait 5 ans de psycho, faut bien que ca lui serve a quelque chose). Je suis allé a Grenoble car je devais me trouver un logement pour la rentrée et mes potes étaient a briançon donc ne pouvaient pas m' héberger. Au bout de 3 jours j' ai du partir en catastrophe tant l' ambiance était insupportable, du coup je vais me prendre une chambre en cité u et je me chercherais une colloc sur place labas.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 16:44

Tu vas à Grenoble à la rentrée alors ?

Philippe Risoli a écrit:
du coup je vais me prendre une chambre en cité u et je me chercherais une colloc sur place labas.
Pas fou le bougre Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyVen 21 Juil - 16:52

Philippe Risoli a écrit:

Ce qu' elle désire le plus au monde c' est me couper l' herbe sous le pied et me voir échouer dans tout ce que je fais, je crois qu' elle pratique ce qu' on appelle le harcèlement psychologique (elle a fait 5 ans de psycho, faut bien que ca lui serve a quelque chose).

Ca c'est qu'on appelle un post "1ère année de fac de psycho" pig elephant

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pti JC

Pti JC


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : C'est pas sur la carte
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyLun 24 Juil - 19:47

EH ZAIA , REGARDE UN PEU CA:
le topic des connards Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa

Zaïa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2006

le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards EmptyMer 2 Aoû - 0:46

Ouais.... pale

le topic des connards Migalemw5
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des connards Empty
MessageSujet: Re: le topic des connards   le topic des connards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des connards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la delation
» Le topic du Bûcheron
» le topic du connard
» Le Libre Topic
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: