| Zécoutez quoi? | |
|
+33Keith Moon Apollo Admin Liquid-Snake Pierrou wratchild simonux puche LP monterey Philippe Risoli darklight MrProg barlouze Nathapy Pacey Shaman zorglub Pifou Bebop ZZ Band zos042 véronique Polo de secour philll rawa Iluvatar Simdaxounet Philippe domimonk Zaïa love of the feet Pti JC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 19:28 | |
| I will never be untrue - The Doors | |
|
| |
zorglub
Nombre de messages : 13 Localisation : Orion Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 19:46 | |
| Gojira - Global Warming C'était qui qu'aimait bien leur dernier album? | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 19:50 | |
| Black Train Song - The Doors toujours | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 20:15 | |
| I Need To Know - Tom Petty | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 20:21 | |
| Uriah Heep-Salisbury Quelqu'un aurait-il un titre ou deux de la période John Lawton à uploader SVP? | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 21:58 | |
| C'est quoi les meilleurs trucs avec Lawton qu'il faut écouter ? Sinon moi je m'écoute le Hughes- Turner Project | |
|
| |
Pacey
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Sous le soleil Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 21:59 | |
| Robert Plant - France Inter 2005 Y a pas a tortiller du cul, ça déchire sa race "Magnifique, ou peut être parfait " | |
|
| |
Pti JC
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 22:17 | |
| Whitesnake- Texas Jam 1987 Coverdale is simply the BEST | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 22:21 | |
| Jimmy Page - bo de Death Wish II(Prelude) | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 14:03 | |
| King Crimson - I Talk To The Wind | |
|
| |
Nathapy ex proprio
| |
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 14:42 | |
| Led Zeppelin - Seattle Won´t You Listen (75-03-17)
report de ce concert chez air mite :
"March 17 Seattle Center Coliseum, Seattle, Washington J
Décidément, les bootleggers sont des rigolos parfois… Un taper surnommé Mr Sonic (dans le numéro de Proximity où sont contés ses exploits !… les Seattle Supersonic étant une équipe de basket jouant à l’époque au Coliseum) a enregistré ce concert avec un son très bon mais… seulement à partir de la cinquième chanson car il est arrivé en retard (une panne de voiture, raconte-t-on…). En conséquence, cette bande est souvent exploitée avec le début du concert du 21 pour compléter (c’est le cas dans ma réf.). Il y a des fluctuations sonores pendant « Moby Dick » et globalement le son pourrait être un poil plus clair (comme le prouve la bande du concert suivant au même endroit…) mais cet enregistrement fera une belle addition à toute collection. (Il semblerait qu’il existe une autre source moins bonne mais contenant le début du show). Le show est vraiment très bon. Le groupe fait preuve d’une rare sauvagerie sur « No Quarter », « Trampled Underfoot » et « Stairway ». Par contre « Dazed » laisse un peu sur sa faim. Le rappel est dédié à Seattle et aux Pretty Things (groupe enregistrant alors chez Swan Song). Avant de rentrer à l’hôtel, Plant prend rendez-vous avec le public pour la prochaine représentation 4 jours plus tard… on a hâte d’y être…
Ma réf. :
Two Days In Seattle (Whole Lotta Live - 3 CD)"
Ma version comporte le concert du 17 en intégralité, et elle n'est pas mal du tout (niveau qualité du son).
Pour le show en lui même rien à dire, il "est vraiment très bon"
EDIT :
pour voir les différentes versions de ce concert | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 15:14 | |
| - Nathapy a écrit:
- philll a écrit:
- King Crimson - I Talk To The Wind
et encore, vaut mieux pas avancer plus loin dans l'album Ah mais c'est pas un smiley péjoratif C'est reposant, ça me donne envie de j'aime bien | |
|
| |
Nathapy ex proprio
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 16:58 | |
| bah oui elle est mignonne par contre après ça se gâte excepté Epitaph (et encore selon l'humeur) | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 21:30 | |
| The Piper At The Gates Of Down - Pink Floyd
il est cool cet album | |
|
| |
barlouze
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 21:38 | |
| J'écoute un bootleg du zzband. C'est un bon vieux groupe ringard de reprise de classic rock. Composé de musiciens amateurs sur le retour qui bien que se disant amateur du "bon vieux temps" (début des années 70), ne font que ressasser les mêmes standards déjà mille fois entendus, qui ne sont pas forcèment les plus intéressants. On voit ainsi passer des versions mal dégrossies de morceaux des zztop (lagrange), de lynyrd skynyrd (sweet home alabama) ou queen (we are the champions, qui finit de classer les membres du groupe dans la catégorie "pantouflard beaufisant du classic rock")... Avec sa section rythmique limitée mais tenant la route sans coup d'éclat (a noter, le douloureux mais incoutournable solo de basse lors de la présentation des membres), ses solos de guitare enthousiastes mais encore mal assurés, son chant approximatif, Ce groupe animera avec bonne humeur vos mariages, vos enterrements de vie de jeune fille/garcon, vos fêtes de la musique; malgré quelques fautes de rythme par ci par là. Au final, tout le monde est content, on boit une pinte de bière en les écoutant jouer des morceaux recconus, et on se dit que finalement, ils joueraient du emile & image que ca serait la même chose. | |
|
| |
Pifou The Good
| |
| |
ZZ Band baned des Belles Girls
Nombre de messages : 128 Localisation : todi su l'voye Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 21:53 | |
| apparement, il semblerait qu'il y ait un groupe répondant au doux nom de ZZBand (en un seul mot) A ne pas confondre avec le ZZ Band (en deux mots) | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 21:59 | |
| J'me disais aussi | |
|
| |
rawa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:04 | |
| Eh molo, c'est ou et quand le prochain concert du ZZ band ? | |
|
| |
ZZ Band baned des Belles Girls
Nombre de messages : 128 Localisation : todi su l'voye Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:07 | |
| aucune idée... Moi, j'arrête le ZZ Band Edit: par extension, il y a une place de guitariste à prendre | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:11 | |
| Ben merde, pourquoi donc ? Ce fut court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? | |
| |
|
| |