| Pink Floyd, un groupe qu'il est bien | |
|
+5Liquid-Snake Pti JC darklight Zaïa Shaman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaman
| Sujet: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:20 | |
| oué au fait Atom Hearth Mother, c'est cool, j'aime aussi
y a pas des bons bootlegs de la période Syd Barret ? | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:31 | |
| Ben je l'ai écouté 2 fois aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il faut plusieurs paliers avant de réélement apprécier... (ça c'est mauvais de dire ça!!!)C'est chiant avec PF, c'est qu'il y a du meilleur comme du pire | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:33 | |
| oué, comme la chanson Atom Heart Mother, elle est longue, y a des passages chiant mais d'autres super bons passages...
mais je m'y suis fait à cet album
même si je préfère largement Piper At The Gates OF A Dawn, tu l'as écoutée Zaïaounette ? | |
|
| |
darklight
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:34 | |
| - Citation :
- C'est chiant avec PF, c'est qu'il y a du meilleur comme du pire
mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs... (ps: je rigole... ok ? ) j'ai jamais pu m'y faire à pf. trop longuet et ennuyeux pour moi. | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:37 | |
| bah dans PATGAD y a aucune chanson de plus de 10min !! (par rapport au reste çà va)
y a pas trop de grands délires où c'est nimp, (un peu quand même) y a moins de synthé... | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:38 | |
| Piper At The Gates OF A Dawn... J'ai écouté... mais il y a une telle différence avec DSOTM, je comprends pas un tel changement avec cet album que j'adore et les autres Il faut prendre un truc pour écouter PF ? | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:40 | |
| bah le changement, c'est Syd Barret Je préfère largement "sa" période, t'aimes A Saucerful Of Secrets ? (je pense pas, c'est juste un style un peu zarb et y faut s'y faire, une fois que c'est fait après c'est coool) (mais bon, tu peux quand même prendre un truc) | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:41 | |
| elle adore Pipers At The Gates Of Dawn | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:48 | |
| - Pti JC a écrit:
- Tu vas pouvoir te mettre à Black Sabbath alors
Bon tu conseilles quel album pour commencer ? Sinon, je ne perds pas la piste de PF, mais ça va prendre plus de temps qu'un autre groupe pour réélement apprécier... | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:50 | |
| si tu écoutes Ptit JC, tu vas être cordevaliser, je t'aurais prévenu | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:56 | |
| Mes paupières s'alourdissent et... Qu'est ce qu'il m'arrive ???? | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 19:59 | |
| Non !! Zaïa !! Souviens-toi, tu es toujours la même Zaïa, souviens toi je t'en supplie, suis ton coeur Zaïa, tu peux t'en sortir je t'aiderais | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 20:01 | |
| Elle a enfin compris eh eh, ça se passe de commentaire, admirez la beauté de la chose | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 21:08 | |
| Perso je n'aime pas specialement la periode Syd. Et j'ai été content dernierement de voir que je n'étais pas le seul. Pour moi c'est du sous beatles, très desagreable à l'écoute... C'est mon avis alors les chiants merci de me foutre la paix. Je trouve que Pink floyd devient très interessant des le 2eme. Après y a des monstres affreux : ummaguma, Division Bell, MLOR, Final Cut, OBC. Il me reste donc tous les autres albums que j'adore. (8 albums) Et si PF c'est chiant.. alors Genesis je sais pas ce que c'est | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 21:11 | |
| la période Syd du sous-Beatles je connais pas assez les Beatles alors Tu pourrais uploader un peu pour que je vois de ce que tu parles ?? parce que là avec ce que j'ai entendu des Beatles, je vois pas du tout | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 21:22 | |
| - Zaïa a écrit:
- Pti JC a écrit:
- Tu vas pouvoir te mettre à Black Sabbath alors
Bon tu conseilles quel album pour commencer ?
quoi de BS ? ben vol 4 c'est un bon truc de bucheron qui plait à tout le monde | |
|
| |
barlouze
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 21:41 | |
| - Liquid-Snake a écrit:
- Perso je n'aime pas specialement la periode Syd. Et j'ai été content dernierement de voir que je n'étais pas le seul. Pour moi c'est du sous beatles
J'ai téléchargé il y a quelques temps un concert de 67, avec syd donc. Et j'aime beaucoup. A cette époque , pink floyd était quasiment un groupe de garage, la guitar de syd déchire tout, dans un jeu très, hmm, psychédélique, "acid" (mais le son est trop pourri pour qu'on l'entende vraiment. Et la voix c'est pire, sur arnold layne notamment, on la distingue a peine). C'est en écoutant ce genre de trucs -même si c'est pas vraiment génial- que je réalise combien le pink floyd d'après était mou, chiant et pas du tout osé. Si ils sont maintenant des papys du rock, je suis tenté de dire qu'ils l'ont été depuis 1970. Et que david gilmour, il a beau jouer mieux, il joue moins bien. Oui. et il a même pas de fuzz. Et j'ai appris quelquechose. C'est que pink floyd, en plus d'avoir inventé le rock psychédélique et le space rock (http://membres.multimania.fr/mrprog/pfpiper.htm) a aussi inventé le doom metal, rien qu'avec ce morceau (Je ne crois pas qu'il existe de version studio, même non officielle): One in a million ou encore là avec yousendit | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 21:54 | |
| bah c'est ce que je dis depuis le début, Syd, y déchire sa mère c'est quand même dommage que je l'ai connu à cause de sa mort | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 22:54 | |
| Il faudrait pendre en place publique Gilmour et Waters | |
|
| |
simonux
| Sujet: Re: Pink Floyd, un groupe qu'il est bien Lun 24 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |