Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mystere Pinball wizard !

+2
LP
Philippe Risoli
6 participants
AuteurMessage
Philippe Risoli

Philippe Risoli

Le mystere Pinball wizard ! Empty
MessageSujet: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyVen 11 Aoû - 22:02

Wizard vous avez dit wizard ?!
effectivement y aurait il plusieurs versions de cette chanson ? celle que je connaissais été assez rapide, longue et avait meme un mini solo de basse au milieu, et la je ne trouve plus que des versions un peu plus "calme" et plus courte, pouvez vous m' eclairer !
Revenir en haut Aller en bas
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyVen 11 Aoû - 22:16

Il n'y a qu'une version studio en tout cas, sur l'album de 69.
Après il y a des versions live, et des versions playback (dont celle-ci où ils sont complètement défoncés), mais elles ne diffèrent presque pas de la version studio.
Quant au solo de basse, tu as dû le rêver...
tu confonds pas ?
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyVen 11 Aoû - 22:25

Bah non je reve pas sur mon md ya une version vachement bien qui dure 3' 45 mins contre 2'57 pour la "normale" avec solo de basse et choeur, et c' est pas un live, mais qu' est ce que c' est que cette version dites le moi Shocked
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyVen 11 Aoû - 22:32

Philippe Risoli a écrit:
Bah non je reve pas sur mon md ya une version vachement bien qui dure 3' 45 mins contre 2'57 pour la "normale" avec solo de basse et choeur, et c' est pas un live, mais qu' est ce que c' est que cette version dites le moi Shocked
mets en ligne...
j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose !
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyVen 11 Aoû - 22:33

je crois avoir retrouvé ca sur emule des quelle est dl je la met !
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 13:57

Bon alors voici la version que j'ecoute depuis des années et qui apparement n' est pas sencé exister (assez mauvaise qualité)

http://inmytimeofdying.free.fr/pinball.mp3
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 14:03

Philippe Risoli a écrit:
Bon alors voici la version que j'ecoute depuis des années et qui apparement n' est pas sencé exister (assez mauvaise qualité)

C'est pas les Who, c'est une reprise de je sais pas qui, Elton john peut-être...
et y a pas de solo de basse, c'est juste que ton mp3 est complètement, mais alors complètement pourri et la basse est vachement en avant.
On sent bien que ça sonne pas 1969, non ? Smile
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 14:08

Cette version a 10 fois plus la peche, et le mini solo de basse c' est vers 2'40 mais c' est vrai que le son est pourri j' ai enregistré ca de mon md sur mon ordi et ca rend pas terrible.
BOn me reste plus qu' a trouver qui est l' auteur de cette reprise alors, pourtant il me semblait que c' était la voix de Daltrey Suspect
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 14:12

Ca y est j' ai trouvé !

http://www.amazon.com/gp/product/B000003FOI/002-6621397-9540049?v=glance&n=5174

bingo cheers
Apollo

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 14:13

Si c'est Elton John ce serait pas plutot la version de la BO du film ??
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 14:28

Est ce que quelqu' un a l' album et pourrait m' envoyer la chanson ? ca serait vraiment sympa je ne la trouve nul part Sad
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 18:15

Philippe Risoli a écrit:

C'est tout simplement la version chantée par Elton John dans le film Tommy.

À propos Grisoli, qu'est-ce que tu fous encore ici, le nouveau forum est maintenant ouvert ! :banane: :banane: :banane:
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 18:41

Keith Moon a écrit:
Philippe Risoli a écrit:

C'est tout simplement la version chantée par Elton John dans le film Tommy.
ben pas d'après son lien...

et puis même si c'est Elton John, c'est pas la même version que dans le film Tommy.
philll

philll

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 22:07

Et puis, et puis, et puis ... Elle est quand même très moyenne comparée à l'originale :-p
http://www.patrickfiori.net/
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 23:39

philll a écrit:
Et puis, et puis, et puis ... Elle est quand même très moyenne comparée à l'originale :-p
voilà !! Very Happy
Philippe Risoli

Philippe Risoli

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 23:43

Franchement je prefere nettement ma version, quand j' ai trouvé la chanson "normale" j' ai toruvé ca horrible de molesse lol
LP

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptySam 12 Aoû - 23:52

Philippe Risoli a écrit:
Franchement je prefere nettement ma version, quand j' ai trouvé la chanson "normale" j' ai toruvé ca horrible de molesse lol
Je m'insurgerais si je connaissais pas tes goûts douteux Smile
Psymanu

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! EmptyDim 10 Fév - 19:54

Et la version de Rod Stewart, alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystere Pinball wizard !   Le mystere Pinball wizard ! Empty

Le mystere Pinball wizard !
Page 1 sur 1