Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tchipo est a sziget et pense a vous

2 participants
AuteurMessage
Tchipo

Tchipo

Tchipo est a sziget et pense a vous Empty
MessageSujet: Tchipo est a sziget et pense a vous   Tchipo est a sziget et pense a vous EmptyMar 15 Aoû - 17:16

Je vous passe a tous un grand bonjour du festival de sziget en hongrie ! C est la pure folie, jai jamais vu ca ! C est bon de faire tout le temps la teuf ! allez je pense a vous si vous etes chez vous en train de bosser ou rien faire ! alien Je prendrai un ptit verre d'absinthe a votre sante. huhu
Ah oui jai vu bobychou la bas pour la 4 eme fois '! c'est toujours extra ! la jai jamais ete aussi pres de lui et je suis jamais arrive aussi tot a un concert.. Pour vous dire jai du matter 1 concert et demi avant de pouvoir le voir.. soit plus de 2 heures, enfin ca valait le coup.
Bon voila mon temps internet est termine ca dure 20 min... oui ya un post internet au festival

Enfin voila tout ce festoche dure depuis une semaine maintenant et ca fini demain.derniers concerts ce soir !

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

Tchipo est a sziget et pense a vous Empty
MessageSujet: Re: Tchipo est a sziget et pense a vous   Tchipo est a sziget et pense a vous EmptyMer 16 Aoû - 21:29

Quelle chance tu as... profites en bien
Revenir en haut Aller en bas

Tchipo est a sziget et pense a vous
Page 1 sur 1