Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le mur des lamentations

Aller en bas 
+23
Philippe Risoli
Bebop
wratchild
love of the feet
Pti JC
Shaman
Polo de secour
philll
Nathapy
LP
véronique
puche
rawa
se lache
barlouze
Liquid-Snake
Pifou
Pacey
darklight
simonux
ZZ Band
Iluvatar
MrProg
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MrProg

MrProg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyJeu 20 Juil - 1:36

j'ai trouvé un super site pour ceux qui (me) demandent des valeurs de disques...
http://www.popsike.com/index.html
... grâce auquel je sais maintenant que ma collection ne vaut rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyJeu 20 Juil - 3:57

MrProg a écrit:
j'ai trouvé un super site pour ceux qui (me) demandent des valeurs de disques...
http://www.popsike.com/index.html
... grâce auquel je sais maintenant que ma collection ne vaut rien scratch

ah ouais...j'ai même pas un vynile là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ZZ Band
baned des Belles Girls
baned des Belles Girls
ZZ Band


Nombre de messages : 128
Localisation : todi su l'voye
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyJeu 20 Juil - 22:42

p'tain de bite de trolls, j'ai chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
simonux

simonux


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyJeu 20 Juil - 22:47

http://www.popsike.com/php/detaildata.php?itemnr=4871953747
ben moi chuis riche alors
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 17:24

ce forum est à chier, mon smiley préféré est mourru. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 17:46

ah ouais tiens pendant que j'y pense je tiens à dire que la bretagne et ses bretons indépendantistes refoulés me font chier, et je dis pas ça pour rire ou pour faire chier hein

la bretagne c'est nul, ya rien d'intéressant à part la mer, et la mer c'est nul, tout comme le sable et la plage

et je parle même pas de la langue de merde qu'on veut défendre, si on devait défendre tous les patois de France on serait dans la merde, et manque de pôt le patois qu'on veut défendre c'est le breton, la pays des mecs qui pensent que la Bretagne c'est le centre de la France, que dis-je, de l'Europe (de l'ouest au moins)

pig elephant

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 17:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrete avec ta provoc a deux balles, t'es absolument ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 20:32

C'est un peu de l'abus la panne du forum là, ça va faire 10 jours bientôt, non ? Evil or Very Mad

Faudrait leur demander une ristourne d'abonnement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 20:39

Paï-Fu a écrit:
C'est un peu de l'abus la panne du forum là, ça va faire 10 jours bientôt, non ? Evil or Very Mad

Faudrait leur demander une ristourne d'abonnement Twisted Evil

Suspect A mon avis PY c'est barer avec le frique et le forum est down tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 20:49

Iluvatar a écrit:
et je parle même pas de la langue de merde qu'on veut défendre
Bravo, iluvatar.
Tu as réussi a dire simplement tout haut ce que je n'osais avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 20:50

Pacey a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrete avec ta provoc a deux balles, t'es absolument ridicule Rolling Eyes

comment on dit ça en breton ?

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:00

Iluvatar a écrit:

et je parle même pas de la langue de merde qu'on veut défendre, si on devait défendre tous les patois de France on serait dans la merde, et manque de pôt le patois qu'on veut défendre c'est le breton, la pays des mecs qui pensent que la Bretagne c'est le centre de la France, que dis-je, de l'Europe (de l'ouest au moins)

En raisonnant ainsi je donne pas cher de la langue française dans quelques decennies.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:19

Putain être un réact nationaliste à cet âge c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
se lache




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:34

Iluvatar a écrit:
ah ouais tiens pendant que j'y pense je tiens à dire que la bretagne et ses bretons indépendantistes refoulés me font chier, et je dis pas ça pour rire ou pour faire chier hein
Sans jouer la provoc', c'est vrai que les bretons aiment surtout parler de la Bretagne et uniquement de la Bretagne, à croire qu'il n'y a qu'elle qui existe...gonflant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:35

Putain mais je t'emmerde.
Tu me connais ? Nan, bah alors tu la ferme.
C'est pas ça que je disais !! Ou t'as vu que je suis nationaliste ? Je suis Breton et j'en suis fier c'est tout.
Il se trouve juste que j'ai une culture en plus, et ça m'enrichit comme ça enrichit tout les bretons qui s'y interesse.
C'est limite raciste comme propos, par ailleurs.

T'es déjà venu en Bretagne ? T'es Breton ? Corse? Basque ?
Parle pas de ce que tu connais pas, ça évite de dire des conneries.

Citation :
Je dis pas ça pour faire chier hein

NOOOOOON Evil or Very Mad Bien sur

Je disais donc :
Citation :
En raisonnant ainsi je donne pas cher de la langue française dans quelques decennies

Le français commence a décliner (perte d'influance en Afrique, dans les instances internationales....). L'anglais s'impose partout comme la langue internationale.
Si le Breton a failli disparaitre c'est parce la Bretagne s'est faite englobée dans un ensemble plus vaste. Avec l'ère moderne, avec les migrations, avec la presseion de la France, le Breton s'est peu a peu perdu.
La france, a l'ère de la construction européene et de la mondialisation pourrait, si on laisse la langue dépérir connaitre une évolution similaire.

Je vois pas de nationalisme, ni un caractère réactionnaire dans ce que je viens de dire.

PS : Pas la peine de t'inventer un copain imaginaire Ilùvatar
Revenir en haut Aller en bas
se lache




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:37

En plus, parait qu'ils sont susceptibles mais ça, je ne le crois pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:38

Pacey a écrit:

Le français commence a décliner (perte d'influance en Afrique, dans les instances internationales....). L'anglais s'impose partout comme la langue internationale.
Si le Breton a failli disparaitre c'est parce la Bretagne s'est faite englobée dans un ensemble plus vaste. Avec l'ère moderne, avec les migrations, avec la presseion de la France, le Breton s'est peu a peu perdu.
La france, a l'ère de la construction européene et de la mondialisation pourrait, si on laisse la langue dépérir connaitre une évolution similaire.

Je vois pas de nationalisme, ni un caractère réactionnaire dans ce que je viens de dire.

Tu ne vois pas du nationalisme dans ce que tu viens de dire ?

Euuuh, ok einstein on va s'arrêter ici alors
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:40

le pire c'est que je crois qu'iluvatar quand il s'écarte de son écran d'ordi, il dit bonjour à la boulangère et rougit dès qu'une fille le regarde. Rolling Eyes

ça fait "pschitt", pas plus...

pacey te colle pas un ulcère pour lui. le mieux c'est de l'ignorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:41

Iluvatar a écrit:
Pacey a écrit:

Le français commence a décliner (perte d'influance en Afrique, dans les instances internationales....). L'anglais s'impose partout comme la langue internationale.
Si le Breton a failli disparaitre c'est parce la Bretagne s'est faite englobée dans un ensemble plus vaste. Avec l'ère moderne, avec les migrations, avec la presseion de la France, le Breton s'est peu a peu perdu.
La france, a l'ère de la construction européene et de la mondialisation pourrait, si on laisse la langue dépérir connaitre une évolution similaire.

Je vois pas de nationalisme, ni un caractère réactionnaire dans ce que je viens de dire.

Tu ne vois pas du nationalisme dans ce que tu viens de dire ?


bah vas explique.
Tu es très fort quand il s'agit de reprendre les gens (moi en particulier), mais après lorsqu'il faut developper c'est le désert.
Je ne demande qu'a lire a quel point tu connait ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:41

Mr Oizo a écrit:
le pire c'est que je crois qu'iluvatar quand il s'écarte de son écran d'ordi, il dit bonjour à la boulangère et rougit dès qu'une fille le regarde. Rolling Eyes

ça fait "pschitt", pas plus...

post "1ère année fac de psycho"
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:42

Vivement le retour de Pyzep, j'ai plus de petite croix Sad Twisted Evil

Pacey a écrit:
PS : Pas la peine de t'inventer un copain imaginaire Ilùvatar
T'es sûr ? A mon avis c'est pas lui, c'est pas trop son genre, il préfère le frontal Twisted Evil
Ce serait pas S(e)lash(e) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:47

Pacey a écrit:

PS : Pas la peine de t'inventer un copain imaginaire Ilùvatar

Oui c'est ça einstein, je m'invente un copain imaginaire, demande à ton copain virtuel expert en psychologie de comptoir de me montrer que je manque tellement d'affection et que je veux tellement avoir raison que j'ai créée un ami imaginaire, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
se lache




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:47

Paï-Fu a écrit:
Ce serait pas S(e)lash(e) ? cheers
Ben oui et je suis pas un copain imaginaire et encore moins même réel d'Iluvatar. Les bretons sont chiants et je peux d'autant plus le dire que ma copine est bretonne !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:48

Ooops, pardon Slash ! Arrow
J'aurais mis a main au feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations EmptyVen 21 Juil - 21:49

Iluvatar a écrit:
Pacey a écrit:

PS : Pas la peine de t'inventer un copain imaginaire Ilùvatar

Oui c'est ça einstein, je m'invente un copain imaginaire, demande à ton copain virtuel expert en psychologie de comptoir de me montrer que je manque tellement d'affection et que je veux tellement avoir raison que j'ai créée un ami imaginaire, j'ai hâte

On s'en branle, vas y je t'écoute mon cheri. Tu disais donc Réac' nationaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mur des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: