Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le mur des lamentations

Aller en bas 
+23
Philippe Risoli
Bebop
wratchild
love of the feet
Pti JC
Shaman
Polo de secour
philll
Nathapy
LP
véronique
puche
rawa
se lache
barlouze
Liquid-Snake
Pifou
Pacey
darklight
simonux
ZZ Band
Iluvatar
MrProg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:50

se lache a écrit:
Paï-Fu a écrit:
Ce serait pas S(e)lash(e) ? cheers
Ben oui et je suis pas un copain imaginaire et encore moins même réel d'Iluvatar. Les bretons sont chiants et je peux d'autant plus le dire que ma copine est bretonne !

oui mais toi tu n'es pas Iluvatar et du coup tu peux dire ça

moi je dis ça et j'ai un abruti nationaliste susceptible et son copain amateur de psychologie de comptoir et de bons sentiments qui me font des procès d'intentions de merde
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:52

Pacey a écrit:
Iluvatar a écrit:
Pacey a écrit:

PS : Pas la peine de t'inventer un copain imaginaire Ilùvatar

Oui c'est ça einstein, je m'invente un copain imaginaire, demande à ton copain virtuel expert en psychologie de comptoir de me montrer que je manque tellement d'affection et que je veux tellement avoir raison que j'ai créée un ami imaginaire, j'ai hâte

On s'en branle, vas y je t'écoute mon cheri. Tu disais donc Réac' nationaliste...

attends je prépare ma réponse en vieux patois ardennais tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:52

Et voila y a plus personne... Rolling Eyes
Procès d'intention ? Relis tes posts et tes topics débiles, ton pseudo personnage arrogant, pretentieux qui sait tout sur tout et sur tout le monde. Regarde ton incapacité a tenir une discussion et tu verra de quel coté il est l'abruti !!!
Revenir en haut Aller en bas
se lache




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:53

Iluvatar a écrit:
oui mais toi tu n'es pas Iluvatar
Oui et je remercie Dieu chaque jour pour cela ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:53

se lache a écrit:
Iluvatar a écrit:
oui mais toi tu n'es pas Iluvatar
Oui et je remercie Dieu chaque jour pour cela ! Laughing

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:55

Pacey a écrit:
Regarde ton incapacité a tenir une discussion et tu verra de quel coté il est l'abruti !!!

Ah oui monsieur l'abruti nombril du monde, parce que je ne discute pas avec un abruti de mauvaise foi sur un forum je suis incapable de tenir une discussion, bravo einstein pig elephant

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:00

Sleep Sleep Change de disque.
Ridicule ! Shocked

Lamentation :
J'arrive pas a trouver des infos sur le concert de mon Bobbychou a Calais la semaine dernière.
Pas de set list, pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:04

Pacey a écrit:
Sleep Sleep Change de disque.
Ridicule ! Shocked

Sérieusement j'ai autre chose à faire qu'à changer de disque, j'ai "toujours raison" (comprendre j'ai presque toujours raison) et j'ai pas besoin m'expliquer, si je dis que tu es de mauvaise foi c'est le cas.

Pacey a écrit:

Lamentation :
J'arrive pas a trouver des infos sur le concert de mon Bobbychou a Calais la semaine dernière.
Pas de set list, pas de photos...

Robert Plant & The Strange Sensation
July 12: Festival de La Cote d'Opale, Calais, France

Set-List:
Intro – Shine It All Around, Tin Pan Valley, Seven and Seven Is, Black Dog, 29 Palms, Going to California, Morning Dew, Friends, Another Tribe, Four Sticks, Freedom Fries, Gallows Pole
Encore: Enchanter (plus arab remix); Whole Lotta Love



Reviews:
This review by Graham and Kim Bland
As we had already booked our holiday, we couldn’t get to the Somerset House or Cornbury gigs so after some searching managed to get tickets on line for Calais. The Calypso Sports Hall is set in a residential area of Calais and seemed an unlikely location for a Planty gig. My wife’s camera was confiscated at the door, so sorry no pictures! Once inside only about half the hall was used for the gig and I would guess that the crowd was 750-1,000 at the most, very mixed in age. It felt more like a Priory of Brion gig in size with a really friendly crowd! The support was a six piece called Marlango who were an excellent Spanish jazz influenced group with a Natalie Marchant sounding female lead singer.
There was quite a wait after the support and a lot of the crowd sat down on the floor and ate baguettes and rolls!
Robert’s set opened with the remixed Shine it All Around the band entered the stage with a very slim and relaxed looking Robert Plant. The sound was a bit shaky for the first couple of songs but was excellent for the remainder of the gig and Robert was in fine voice.
Robert spoke mainly in French with the occasional comment in English, making mention of the fact that he had been watching all the English coming over to buy up the wine.
The general mood of the gig was very relaxed with the band smiling and laughing, this was helped by a very warm and appreciative audience that probably could not believe Robert Plant was in their town. I think it took a while for the audience to pick up on some of the songs because of the reworking, especially on 29 Palms. Picking a stand out track was difficult because every song was performed so well, the reaction of the audience to Going to California made this my stand out track of this gig.
I did not hear another English voice apart from the merchandise man who hailed from Sheffield.
Was anyone else from blighty there?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:10

Ben tu vois Pacey, il est gentil Iluvatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:22

Paï-Fu a écrit:
Ben tu vois Pacey, il est gentil Iluvatar Laughing

Faut pas pousser non plus, je te laisserais pas dire ça

le pire c'est qu'en vrai je suis poli avec ma boulangère et que je rougis dès qu'une fille me sourit, alors que les mecs qui sont gentils sur les forums et qui tuent les gens en vrai c'est bien mieux, hein mr l'oiseau pig elephant

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:31

Oh je suis sûr que t'es pas méchant au fond Twisted Evil
Par contre je te serais reconnaissant d'éviter le petit renne automatique en fin de post, ça me rappelle qq chose...

Sinon pour ma part je suis gentil sur le forum, avec ma boulangère, et je rougis quand une fille me sourit...

C'est grave docteur ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:37

Paï-Fu a écrit:
Oh je suis sûr que t'es pas méchant au fond Twisted Evil
Par contre je te serais reconnaissant d'éviter le petit renne automatique en fin de post, ça me rappelle qq chose...

Sinon pour ma part je suis gentil sur le forum, avec ma boulangère, et je rougis quand une fille me sourit...

C'est grave docteur ? Suspect scratch

Oui, Mr l'oiseau va maintenant te faire un bilan psychologique à chaque post
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:38

Paï-Fu a écrit:
C'est grave docteur ? Suspect scratch

nan, toi tu te donnes pas un genre. Wink










(mais un petit supo avant d'aller au lit, quand même, ça peut pas faire de mal. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:40

Mr Oizo a écrit:
Paï-Fu a écrit:
C'est grave docteur ? Suspect scratch

nan, toi tu te donnes pas un genre. Wink


le pauvre ne se rend même pas compte qu'il continue la psychologie de comptoir, c'est vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:42

Tu ne peux pas dire que tu ne te donnes pas un peu un gennre quand même, Iluvatar Twisted Evil

Sinon en parlant de suppo Kleman je crois bien que beaucoup de gens ne les mettent pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:43

Paï-Fu a écrit:
Sinon en parlant de suppo Kleman je crois bien que beaucoup de gens ne les mettent pas bien Laughing

hey, j'ai que deux mains, je peux pas être partout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:45

Paï-Fu a écrit:
Tu ne peux pas dire que tu ne te donnes pas un peu un gennre quand même, Iluvatar Twisted Evil

Ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:46

Laughing

Non, mais y a un sens, je ne sais pas s'il est bien respecté cyclops

Pourquoi ?
Je sais pas, balancer des trucs laconiques, sans explications, dire que tu es Dieu, jouer la suffisance, se trouver dans toutes les querelles du forum quand tu n'en es pas banni, et mettre des Non secs partout, c'est un peu spécial (oui, je sais, tu es unique car tu es Dieu, ça devient très prévisible Laughing ) ; et si c'est pour moi un peu un genre que tu te donnes, c'est que je pense qu'en vrai tu n'es pas comme ça.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:50

Paï-Fu a écrit:
Laughing

Non, mais y a un sens, je ne sais pas s'il est bien respecté cyclops

une chance sur deux... Laughing
mais je crois que le coté ogive doit rentrer en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:50

Connaisseur je vois Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:52

Paï-Fu a écrit:
Laughing

Non, mais y a un sens, je ne sais pas s'il est bien respecté cyclops

Pourquoi ?
Je sais pas, balancer des trucs laconiques, sans explications, dire que tu es Dieu, jouer la suffisance, se trouver dans toutes les querelles du forum quand tu n'en es pas banni, et mettre des Non secs partout, c'est un peu spécial (oui, je sais, tu es unique car tu es Dieu, ça devient très prévisible Laughing ) ; et si c'est pour moi un peu un genre que tu te donnes, c'est que je pense qu'en vrai tu n'es pas comme ça.

OK c'est ça la définition de se donner un genre...

Je ne me donne pas un genre, je vous donne une représentation théâtrale

Et bon encore une fois je sais ce qui est le mieux entre se donner un genre sur un forum et se donner un genre dans notre vie, au hasard le genre : "fashion victime comique qui écoute du jazz" (je vise quelqu'un bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:53

Iluvatar a écrit:
Je ne me donne pas un genre, je vous donne une représentation théâtrale

bah alors laisse nous le droit de nous endormir ou de partir avant la fin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:56

Iluvatar a écrit:
OK c'est ça la définition de se donner un genre...

Je ne me donne pas un genre, je vous donne une représentation théâtrale
Ca peut, je ne dis pas que c'est la seule Smile

"Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:58

Mr Oizo a écrit:
Iluvatar a écrit:
Je ne me donne pas un genre, je vous donne une représentation théâtrale

bah alors laisse nous le droit de nous endormir ou de partir avant la fin. Rolling Eyes

oui profil psychologique numéro 5
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:59

Paï-Fu a écrit:


"Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray" Laughing

Je ne joue pas sur les mots, je joue des rôles, parfois il y le rôle de moi même d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mur des lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mur des lamentations   le mur des lamentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: