Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les animaux du monde (sexe et love inside)

Aller en bas 
+15
love of the feet
Philippe Risoli
r.a.z
darklight
simonux
Mr Green
ZZ Band
philll
véronique
LP
puche
barlouze
Polo de secour
Pifou
Shaman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:50

c'est la dur réalité de la vie No
Revenir en haut Aller en bas
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:08

véronique a écrit:

facile cheers

en étant : charmant, attentionné, drôle, intelligent, de coeur généreux
J'ai beau l'être, je suis toujours célibataire.
T'es sur qu'il faut pas faire autre chose?

Citation :
si la fille ne te demande que d'etre beau ou riche va voir ailleurs Twisted Evil
Tu veux dire que shaman est pauvre et moche?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:32

Simonux a écrit:
Citation :
Mr Green a écrit:


Sinon si les filles vous font peur essayez les mecs... (sans dec, j'ai un pote qui l'a fait et ça l'a vachement aidé au niveau des filles après)

mmm oui biensur un "pote"...

Bien si c'est un pote, je susi pas ectaire, j'ai des potes de tous bords et de tous horizons. De toute façon, maintenant il est marié et il a une adorable petite fille. Ce n'est pas moi "ce pote", désolé...
Et si tu veux tout savoir, j'ai aussi eu mon expérience, et j'en retire aucune honte (et pas avec mon pote).
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:30

je suis allé chez le coiffeur, je suis tout beau, et après je vais au code
Revenir en haut Aller en bas
simonux

simonux


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:30

conversation entendue entre deux basques (ça pourrait etre des bretons ou des corses, chuis pas sectaire mais la il s'agissait de basques) à propos d'une fille qui vient de passer à vélo :
"elle pédale bien elle"
"elle ferait mieux de me pédaler sur la bite"
ça a pas marché, se sont fait insulter
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:20

simonux a écrit:
conversation entendue entre deux basques (ça pourrait etre des bretons ou des corses, chuis pas sectaire mais la il s'agissait de basques) à propos d'une fille qui vient de passer à vélo :
"elle pédale bien elle"
"elle ferait mieux de me pédaler sur la bite"
ça a pas marché, se sont fait insulter

en même temps, ils l'ont bien cherché.
pas classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:43

bon je vais aller au code

j'espère au moins qu'elle sera là sinon l'air d'un con
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:20

elle était pas là (y a même pu :pleur: )


çà m'a déconcentré, 19 fautes
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:52

pov lapin ! Neutral
albino
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:01

oui pale
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:54

toi : salut
elle : salut
toi : ca va bien ?
elle : ouais et toi ?
toi : pas trop mal ! on baise ?
elle : ouais, tu viens dans ma voiture ?

hop la dans la poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:15

vous avez rien compris, je veux pas parler à une fille pour la baiser
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:26

Shocked Bah pourquoi alors ?












Non, je plaisante, bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:35

bah un peu pour çà quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:55

aaaaaah j'ai compris ne m'en dit pas plus

variante special pour toi

toi : salut
elle : salut
toi : ca va bien ?
elle : ouais et toi ?
toi : pas trop mal ! tu suce ?
elle : ouais, tu viens dans ma voiture ?

heeeey pas mal hein ?
Laughing

non serieux

une qui pourrait s'appliquer si tu as un appareil photo reflex (ou qui y ressemble)
si t'es photographe pro ou amateur (un peu comme moi) ça devrait passer nikel si la fille n'est pas préssée (quoique je n'ai jamais essayé .....)
au pire tu recommence avec une autre Laughing
venons en au fait : tu fait le photographe inspiré qui toffe les arbres et les maisons autour, mine de rien, comme si elle n'était pas là
l'oeil dans l'objo, pas avec l'ecran <---- c'est important
maintenant
tu verifie que le flash est bien enclenché et tu va dans sa direction
toi : hep, mademoiselle !
elle se retourne
là, tu CLAC photo flash
elle est éblouie et ne sait pas quoi dire devant un photographe aussi charmant
alors tu fais un signe du pouce comme quoi la photo est super
toi : géniale !! ....ça ne vous dérange pas ?
elle : ben si / ben non
toi : j'en prend une autre ? je vous la donne volontiers !!
elle : faites voir ....
bon alors là soit t'as l'écran du numérique soit "ben je devrais la déveloper avant...."
patati patata le reste tu devrais te demerder : pour trouver un sujet de conversation c'est pas compliqué si elle est interréssée par ce que tu fais.....
en résumé : à la fin t'as son n° pour lui filer la/les photos (et plus si affinités)
l'important c'est de pas s'éterniser parce que faut pas oublier que t'as d'autres photos à prendre toi
mais bon si ca c'est trop experimenté comme niveau ........... Laughing

en faite le truc, comme ci dessus, c'est de trouver une ambiance et une mise en codition

tu veux draguer où ? quand ? qui ???
en boite..... une passante...... au café du coin.... une infirmière du dipensaire du quartier....

de tous ses facteurs dépend la conversation que tu veux engager

menfin bon
je suis pas chuper chuiper le mieux placé pour te donner ce type de conseils Wink

eh chui pas pro non plus Laughing Laughing Laughing

pluche
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:10

Laughing t'as déjà tenté le coup de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:18

pas vraiment non Laughing hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:31

t'as l'air de maîtriser le sujet poutant
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:12

les doigts dans le nez Razz

Laughing Laughing

bon alors t'as pas encore une jolie donzelle dans ton lit encore ??!!
ralala jte jure Laughing Laughing

bon allez par exemple je reprends un de tes posts du début

Citation :
moi c'est foireux

moi : salut
elle : heu... salut
moi : çà va ?
elle : oué et toi
moi : oué... silent silent ...... ..... ...... .... .... [trouve quelque chose de marrant à dire ptain] .... ...

alors imaginons que t'es en boite et que y'a de la techno à fond la caisse

toi : oué ca va bien ! t'aime bien ce genre de musique ?
elle : ouais assez et toi ?
toi : j'aime bien ouais mais j'aime aussi largement le bon vieux rock'n'roll [d'ailleurs, n'est ce pas vrai ?], le ptis groupes de rock tout ça quoi...
hop tu peux citer 1 ou 2 trucs que t'aime bien par exemple
si elle réagit en disant qu'elle connait c'est tout bon et vous pouvez continuer la conversation jusqu'au prochain morceau du DJ lequel morceau tu aime tout particulièrement (comme par hasard Laughing Laughing ) et tu peux pas résister à l'enmener danser avec toi
si elle connait pas et réagit pas tu lui explique vite fait et tu lui dit que le rock c'est bien mais pour s'eclater en boite la techno et tous ces trucs qui bougent à des beats pas possibles y'a pas mieux et hop tiens pareil tu résiste pas à l'envie de te secouer comme un malade sur le morceau que viens de foutre le DJ
mine de rien tu te retrouve dans le meme cas que si elle s'y connaissait
ensuite tu lui propose si elle veut "une tekila ou autre chose" : les filles (la plupart de celles que je connais en tout cas) adorent la tekila o_O le "ou autre chose" c'est pour montrer que t'es attentionné Razz

véronique a écrit:
en étant : charmant, attentionné, drôle, intelligent, de coeur généreux

bien sur il va sans dire que tu lui paye hein Laughing Laughing (non pace quon sait jamais, y'en a des mecs comme ca Laughing .....)

bref tu oriente la suite de la convertion sur les trucs que veronique a cité et à la fin t'aura surement un rendez-vous !!! Wink
et meme si tu mens de tps en tps c'est pas grave , le tout cest detre charmant, attentionné, drôle, intelligent, de coeur généreux Razz

<==== et là ce n'est qu'un scenario possible parmi mille :
le tout c'est de s'ouvrir, d'etre bavard
si t'as pas beaucoup d'humour (c'est malheureusement largement mon cas...) faut éviter les vannes de merde et montrer que t'es intelligent

allez !!! et écoute-toi un bon what is and what should never be avant de foncer (perso ca me revigore comme pas possible Laughing Laughing )

pluche
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:38

je dois admettre, t'es doué Wink


bon maintenant, imagine j'attends devant le code et la mademoiselle y est aussi, je lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:28

boah je sais pas moi

toi - salut
elle - salut
- ca va bien ?
- bien et toi ?

(jusqua la j'ai rien trouvé d'autre pour engager la papote pour etre franc Laughing Laughing )

là tu fais original, au lieu de répondre "bien" comme elle, tu fais
- ben euh honnetement ca fait un peu long l'attente ..... ca fait combien de fois que tu passe le code ?
- blabla
- ah ué ? olalala moi ca fait déjà x fois o_o franchement ca fait un peu cher les sousous à force..... t'as bien révisé ?
- blablabla
- non moi je bute sur les blablablablabla mais la je crois que c'est la bonne [là éclat de rire du genre communicatif histoire de la détendre parce que ca stresse les exams] je croise les doigts.... pour toi aussi d'ailleurs [là t'es attentionné Razz ]......[là tu peux par exemple lui demander si elle a mal avec certains trucs].... bon je crois que c'est ton tour [en faite je sais pas comment ca se passe au code on passe chacun son tour etc..... bref.....] bonne chance et à taleur [ne dis jamais "salut" ou "au revoir"..... si tu ou elle voulez vous revoir "à plus tard" "à taleur" ou autres c'est mieux]

.......

- alors comment ça a été ?
- blbalbalbalab et toi ?
- ben ca a été on vera bien au résultats ! t'habite dans le coin ??

maintenant vous allez forcément sortir et elle va rentrer à la maison

là tu l'accompagne un peu, au besoin tu va dans la mm direction qu'elle en disant que t'as une course à faire là bas ....... blabla.....

enfin, vos routes doivent se séparer : comment on fait ?
je te donne mon pti (enfiiin Razz ) truc:
- ok ben moi je dois passer par là, jvai te laisser, ravi d'avoir fait ta connaisance ! on s'appelle plus tard ok ?
là tu te barre de cette façon
maintenant tout va se jouer
1- a- elle fait "hey ! tu m'as pas passé ton numéro !" ou
---b- "hey ! j'ai oublié de te passer mon n° !" -----> elle te le donne et tu lui passe le tien en échange (pas oublier)......
dans les deux cas c'est dans la poche
2- elle ne dit rien : pas dinquietude elle est peut etre timide.... tu marche un peu et tu te retourne brusquement : "attends !! j'ai oublié de te filer mon numéro !!" tu fais le nécessaire
maintenant :
a- elle te donne le sien en échange : c'est dans la poche mais tu attendra que ELLE te rappelle 3-4 jours puis sinon tu la rappellera en disant que t'était occupé 3-4jours
b- elle ne te donne pas le sien : c'est pas rave : tu la quitte en repartant dans la meme direction que précedemment (sinon ca fait con Laughing Laughing )
----> elle te rappelle et te demande un rendezvous = dans la poche
----> elle te rappelle pas = rateau = t'essayera une autre Laughing Laughing Laughing
nb : ciné à éviter dans tous les cas Razz

bon ca fait mode d'emploi là lol!

ah ! aussi !
essaye de caser un "ah joubliais ! je m'appelle jean-marie-claude et toi ?"

Wink

pluche

ps : t'es pas obligé de tappler jean-marie-claude scratch
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:52

r.a.z a écrit:
- ok ben moi je dois passer par là, jvai te laisser, ravi d'avoir fait ta connaisance ! on s'appelle plus tard ok ?
là tu te barre de cette façon
maintenant tout va se jouer
1- a- elle fait "hey ! tu m'as pas passé ton numéro !" ou
---b- "hey ! j'ai oublié de te passer mon n° !" -----> elle te le donne et tu lui passe le tien en échange (pas oublier)......
dans les deux cas c'est dans la poche

Le truc qui arrive tout le temps quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:59

drunken hahahaha j'immagine meme pas comment ça doit etre

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:23

a la la, j'essaierais bien, je vais un peu adapter, mais je sais pas si je serais assez franc pour aller lui parler, mais dèsfois..


en tout cas merci, c'est bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:27

Sinon si tu veux rien de sérieux tu vas une soirée et tu regardes ce qui te matte ... tu choisis ce qui te semble potable puis t'y vas franco ... Enfin t'es peut-être un peu jeune, mais quand tu seras étudiant c'est la solution la plus facile et la plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
 
les animaux du monde (sexe et love inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: