Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les animaux du monde (sexe et love inside)

Aller en bas 
+15
love of the feet
Philippe Risoli
r.a.z
darklight
simonux
Mr Green
ZZ Band
philll
véronique
LP
puche
barlouze
Polo de secour
Pifou
Shaman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polo de secour




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 1:26

Moi je suis déjà remonté ac une fille du code vers chez moi juste pr discuter. Je l'ai inviter a boire un vers. Et comme de par hasard ça mére devai passer la prendre je sais pas ou. Enfin bref. Je l'ai recroisée une foi dans le bus même pas elle m'a calculée Laughing

Je dirais que c'est un rateau léger Laughing

Mais bon courage Shaman, et R.A.Z super mode d'emploi. Tu devrais déposer un brevet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:05

philll a écrit:
Sinon si tu veux rien de sérieux tu vas une soirée et tu regardes ce qui te matte ...
Ouais, mais ça je t'ai déjà dit, c'est quand tu ressembles à Morrison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:11

faut mettre des ray-ban !!!! Razz

(ouais moi aussi j'ai regardé capital sur la 6 hier Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:22

Paï-Fu a écrit:
philll a écrit:
Sinon si tu veux rien de sérieux tu vas une soirée et tu regardes ce qui te matte ...
Ouais, mais ça je t'ai déjà dit, c'est quand tu ressembles à Morrison Evil or Very Mad


phill ressemble à Morrison ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Risoli

Philippe Risoli


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:30

Paï-Fu a écrit:
philll a écrit:
Sinon si tu veux rien de sérieux tu vas une soirée et tu regardes ce qui te matte ...
Ouais, mais ça je t'ai déjà dit, c'est quand tu ressembles à Morrison Evil or Very Mad

Oui c' est vrai que quand on ressemble a ... hum c' est une autre histoire

mais non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:04

Mouais, Morrison ou pas, c'est pas pour ça que j'ai toujours droit à de la qualité Laughing Le problème c'est surtout d'oser quand c'est du haut niveau ! Tandis qu'avec de la 2ème main tu la prends de haut, donc c'est facile Laughing Embarassed Pifou tu ne me feras pas croire qu'il n'y a personne qui te matte quand tu vas à une soirée Very Happy Faut juste pas trop se poser de question, si elle matte c'est que c'est bon, après il suffit de lui rentrer dedans pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:09

Shaman a écrit:
phill ressemble à Morrison ?
affraid
Ben oui Very Happy

philll, faut croire que je suis très moche ou aveugle Evil or Very Mad Y a aussi que je ne fais pas beaucoup de soirées où il y a à la pelle des demoiselles qui font tapisserie Laughing Rolling Eyes


Gori, ça suffit ! T'as de la chance que je sois en chômage technique de modération ! Twisted Evil
(Remarque, même lui se tape une fille qu'on pourrait qualifier de bombe, même si c'est moyennement mon style What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:28

il se tape qui Arthur ???
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:51

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Eh-v052

Ca va, y a pire.... Laughing

(Quoique, pour être avec lui... Twisted Evil )

On ne le nomme plus s'il vous plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:23

oué c'est sûr y a pire !!


(desolé Pifou, je compatis, c'est vrai que çà doit pas être facile tout les jours..)
Revenir en haut Aller en bas
love of the feet

love of the feet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:43

d'un autre coté,
c'est surtout le regard intelligent qui fait cette frappante ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:59

et encore t'as pas vu les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:00

Vous allez me faire le plaisir d'aller vous faire foutre tous les deux (Edit : Michel et Shaman) Twisted Evil

Je ne lui ressemble pas putain !! affraid Mad

Lespaul, dis leur quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:10

Razz I love you


albino



(non tu ne lui ressemble pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
LP




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:38

Paï-Fu a écrit:

Je ne lui ressemble pas putain !! affraid Mad

Lespaul, dis leur quoi Sad
ben écoute, j'osais pas te dire, mais devant la buvette j'ai bien eu l'impression de me retrouver face à mon animateur préféré, et j'étais tout prêt à ouvrir des boîtes !!

sérieusement, même sur photo j'ai jamais trouvé de ressemblance entre Arthur et Pierre, mais je dois dire que c'est bien marrant de se foutre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 19:46

Laughing


(parreil)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:46

Laughing
Arrêtes ou j'appelle le banquier ! Twisted Evil

LP a écrit:
sérieusement, même sur photo j'ai jamais trouvé de ressemblance entre Arthur et Pierre, mais je dois dire que c'est bien marrant de se foutre de lui...
Merci mon ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchipo

Tchipo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:48

c'est pas bientôt fini d'embeter ce cher pifou ? vous n'etes vraiment que des pauvres gamins sans compassion pour un être en détresse !
pifou, tu devrais faire plus de teufs ! bounce bon ça mene pas à grand chose souvent apres mais bon. pour le fun rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:49

Merci Tchipo, toi t'es un vrai pote Sad
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:07

(sur un rythme de whole lotta love)

you need loviiiiiiiiin
hey, pifou*, i'm not fooliiiin
i'm gonna send yoouuuuu
all babies i knoooow

send you whole lotta loooove
send you whole lotta loooove

(*=also goes with Shaman Razz Razz )

afro afro yeeaaah jdevrais faire ecrivain compositeur Laughing

ça le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
LP




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:58

Paï-Fu a écrit:

Arrêtes ou j'appelle le banquier ! Twisted Evil
non, pas ce chacal !! No
Revenir en haut Aller en bas
r.a.z

r.a.z


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:21

vu sur un autre forum, un topic ou chacun raconte ses ptites anectodes :

Citation :
Vous allez voir que j'ai fait encore PLUS FORT!!! C'était l'année dernière. Dans la rue j'aperçois ma petite copine. Là je me dis j'y vas lui faire une surprise... je m'approche de la belle, puis je l'entoure par la taille et lorsqu'elle se retourne, je lui roule la galoche maison... Mais c'était pas ma copine
Eh ben vous me croyez, vous me croyez pas, cette fille est ma petite amie depuis ce jour là (encore un coup du hasard qui fait bien les choses? pourquoi pas!)

whew ! j'adore ce genre d'histoires Smile

..............

mais au faite...... ça serait pas une idée d'approche à essayer ca, non ? Laughing Laughing

non serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:04

oué 'fin faut avoir du bol, parce que grosse claque dans la gueule (surtout si c'est au plein milieu de la rue) t'as l'air con
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:41

Comme d'hab, le truc qui arrive tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZZ Band
baned des Belles Girls
baned des Belles Girls
ZZ Band


Nombre de messages : 128
Localisation : todi su l'voye
Date d'inscription : 18/07/2006

les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les animaux du monde (sexe et love inside)   les animaux du monde (sexe et love inside) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:44

Comme d'hab, histoire inventée par un gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux du monde (sexe et love inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: