Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Libre Topic

Aller en bas 
+33
Polo de secour
r.a.z
Tchipo
Scorpion
Pierrou
darklight
LP
Philippe Risoli
barlouze
simonux
MrProg
domimonk
monterey
Shaman
zorglub
zos042
puche
ZZ Band
Pifou
Simdaxounet
Nathapy
Philippe
wratchild
philll
Iluvatar
rawa
Pacey
love of the feet
Pti JC
Zaïa
véronique
Liquid-Snake
Bebop
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:25

Keith Moon a écrit:
Ilubatar a écrit:


moi je veux bien que tu pense que ma thèse est fausse,
On s'en «tappe» de ta thèse et surtout de ce que tu «pense» !
:ham:

non tu ne t'en fous pas puisque tu la contredis

cependant elle reste encore vraie
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:26

Iluvatar a écrit:
Mr Oizo a écrit:
marrant ça, j'avais pas lu ça au premier coup... pig


ouais j'y suis allé un peu fort au premier coup, j'ai mis 75-90%, c'est pas un secret hein einstein, tu n'as encore rien découvert et tu restes toujours un mec qui veut se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est pig


Very Happy
quand même triste qu'un mec arrive à pourrir deux forums à lui tout seul. Laughing


bon ben, mr liquid snake, pouvez vous virer mon compte ?
merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:26

Putain, mais vous êtes vraiment cons ou vous le faites exprès ? Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:30

ça devient ridicule là, chacun de mes posts est suivis de minimum 2 posts de cons qui n'ont aucune pertinence et qui ne font que s'adresser à moi au lieu de s'attaquer à mes propos et c'est moi qui pourrit le forum

on peut aussi changer mon pseudo en "Le Démon" si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

je préfèrais Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Shaman a écrit:
je préfèrais Dark Vador

oh, je veux Han solo !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Shaman a écrit:
je préfèrais Dark Vador

ouais mais Dark Vador en fait il est gentil, donc ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:32

Iluvatar a écrit:
ça devient ridicule là, chacun de mes posts est suivis de minimum 2 posts de cons qui n'ont aucune pertinence et qui ne font que s'adresser à moi au lieu de s'attaquer à mes propos et c'est moi qui pourrit le forum
Arrête, c'est aussi toi qui commence, et tu suis ensuite.
Tu es aussi responsable que Moon.

Alors faites gaffe, parce que j'ai pas envie de me faire chier, et je deviens chef par intérim à partir de maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:33

oué, mais il est méchant super longtemps


(moi je veux Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:34

Putain, Han Solo c'est la classe integrale en plus il se fait la princesse !

la grande question en fait c'est qui va faire Chewbacca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:36

la classe intégrale à Yoda, parce qu'il parle comme çà, et leurs mères il nique aux autres Cool


Liquid a écrit:
la grande question en fait c'est qui va faire Chewbacca

mmhhh, qui a des poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:39

Pifou a écrit:
Iluvatar a écrit:
ça devient ridicule là, chacun de mes posts est suivis de minimum 2 posts de cons qui n'ont aucune pertinence et qui ne font que s'adresser à moi au lieu de s'attaquer à mes propos et c'est moi qui pourrit le forum
Arrête, c'est aussi toi qui commence, et tu suis ensuite.
Tu es aussi responsable que Moon.

Alors faites gaffe, parce que j'ai pas envie de me faire chier, et je deviens chef par intérim à partir de maintenant Twisted Evil

non, par exemple mr oizo fait un post où il fait son gros malin en ne reprennant de tout le topic que ce que moi j'ai dis, il me prend pour un con, m'attribue des fautes d'orthographes et me faire dire ce que je n'ai pas dis, lui répondre et logique et légitime

en revanche pifou si la justice est représenté par une balance cela ne signigie pas du tout qu'il faut que tout le monde soit coupable, si des cons font des posts juste pour faire les gros malins à vouloir me prendre pour un con ce sont eux les fautifs, et pas moi qui répond

comme je ne suis pas fautif de pourrir le forum quand chacun de mes posts et suivis de plusieurs posts "ennemis" (c"est ridicule comme terme dans un forum mais en gros c'est devenu ça, je post un truc et tu as tout de suite des débiles qui veulent leur malin à me contredire ou tenir des propos ad hominem )

enfin il est évident que quand ce genre de débiles profonds ne me font pas chier à vouloir être plus intelligent qu'ils ne le sont, il n'y a jamais aucun problème, c'est bizarre hein....
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:44

Iluvatar a écrit:
Pifou a écrit:
Iluvatar a écrit:
ça devient ridicule là, chacun de mes posts est suivis de minimum 2 posts de cons qui n'ont aucune pertinence et qui ne font que s'adresser à moi au lieu de s'attaquer à mes propos et c'est moi qui pourrit le forum
Arrête, c'est aussi toi qui commence, et tu suis ensuite.
Tu es aussi responsable que Moon.

Alors faites gaffe, parce que j'ai pas envie de me faire chier, et je deviens chef par intérim à partir de maintenant Twisted Evil

non, par exemple mr oizo fait un post où il fait son gros malin en ne reprennant de tout le topic que ce que moi j'ai dis, il me prend pour un con, m'attribue des fautes d'orthographes et me faire dire ce que je n'ai pas dis, lui répondre et logique et légitime

en revanche pifou si la justice est représenté par une balance cela ne signigie pas du tout qu'il faut que tout le monde soit coupable, si des cons font des posts juste pour faire les gros malins à vouloir me prendre pour un con ce sont eux les fautifs, et pas moi qui répond

comme je ne suis pas fautif de pourrir le forum quand chacun de mes posts et suivis de plusieurs posts "ennemis" (c"est ridicule comme terme dans un forum mais en gros c'est devenu ça, je post un truc et tu as tout de suite des débiles qui veulent leur malin à me contredire ou tenir des propos ad hominem )

enfin il est évident que quand ce genre de débiles profonds ne me font pas chier à vouloir être plus intelligent qu'ils ne le sont, il n'y a jamais aucun problème, c'est bizarre hein....


pig

pifou ou liquid snake, vous pouvez virer mon compte, je blague pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:45

Mr Oizo a écrit:

pig


la pertinence de tes posts est vraiment édifiante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:47

Iluvatar a écrit:
Mr Oizo a écrit:

pig


la pertinence de tes posts est vraiment édifiante Shocked

je peux te mettre celui-là, il te paraitra plus pertinent. Le Libre Topic - Page 22 Kamool
t'es persécuté au point de répondre à un smiley ?

edit : sinon, 300 posts de latin et de citations de nietzsche... ça s'arrose mon cher ilu... (au jus d'orange, bien entendu Wink ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:50

Mr Oizo a écrit:
Iluvatar a écrit:
Mr Oizo a écrit:

pig


la pertinence de tes posts est vraiment édifiante Shocked

je peux te mettre celui-là, il te paraitra plus pertinent. Le Libre Topic - Page 22 Kamool
t'es persécuté au point de répondre à un smiley ?

edit : sinon, 300 posts de latin et de citations de nietzsche... ça s'arrose mon cher ilu... (au jus d'orange, bien entendu Wink ) cheers


la pertinence de tes posts est vraiment édifiante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:50

Mr Oizo a écrit:
pifou ou liquid snake, vous pouvez virer mon compte, je blague pas. Wink
Attends un peu Clément, je viens de passer Chef par intérim, et ceux qui continueront à faire des posts comme ceux là ne vont pas rester longtemps, crois moi Twisted Evil

Si tu veux quand même une suppression, dis le moi par MP, je m'en occuperai tout à l'heure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:53

ce que j'adore dans cette "histoire", c'est que Ilù est "contre" l'achool, ce qui est une cause tout à fait défendable, vu le nombre de morts que çà fait etc..

L'achool est l'un des fléaux de notre société (j'assume ma philo à 2 balles) mais vu que c'est Ilù qui la défends, au fait l'achool c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:54

Pifou a écrit:
Clément

j'aime bien le prénom de Mr Oizo pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 14:55

lol! Le Libre Topic - Page 22 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 15:00

Shaman a écrit:

L'achool est l'un des fléaux de notre société

La dessus on est tous dac de toute façon, (bien que à mon avis... le seul fléaux c'est l'homme (ça c'est de la philo à 2 balles))

(juste envie de dire la que Looking Around de Yes c'est super)

etre ivre reste pour moi quelque chose de très fun, par contre on a l'impression des fois avec mes amis que depuis qu'on boit on a plus besoin de se bourer la gueule pour s'amuser, mais bon... un bataille de bouffe à 4h du mat Laughing ... et puis les jeux de carte alcoolique avec des joueurs ivres mort Laughing très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 15:03

oué j'ai eu aussi quelques petites expériences


(j'aime pas trop Yes)


mais je comprends tout à fait qu'on puisse penser que l'achool c'est de la merde... Alors je comprends pas pourquoi on embrase Ilù pour çà


'fin vla
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 15:05

Shaman a écrit:
oué j'ai eu aussi quelques petites expériences


(j'aime pas trop Yes)


mais je comprends tout à fait qu'on puisse penser que l'achool c'est de la merde... Alors je comprends pas pourquoi on embrase Ilù pour çà


'fin vla

Hum ben c'est pas vraiment pour ça qu'il est attaqué en fait si tu regardes bien le topic... (et l'ordre des messages) mais bon c'est toujours le meme blem de toute façon...

(Personne aime Yes j'ai honte d'aimer ça)

Enfin si ça continu je vais ouvrir mon forum de Peter Hammill et j'irai parler avec personne tranquillement dans mon coin Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 15:07

EH Y A pennylane !

Razz on va pouvoir

ah non en fait rien... je enfin ok Arrow


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 EmptyMer 9 Aoû - 15:07

http://groups.msn.com/peterhammill


Le Libre Topic - Page 22 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Libre Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Topic   Le Libre Topic - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Libre Topic
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic Dragon Ball Z
» Topic de la delation
» Le topic du Bûcheron
» le topic des connards
» le topic du connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: