| Zécoutez quoi? | |
|
+33Keith Moon Apollo Admin Liquid-Snake Pierrou wratchild simonux puche LP monterey Philippe Risoli darklight MrProg barlouze Nathapy Pacey Shaman zorglub Pifou Bebop ZZ Band zos042 véronique Polo de secour philll rawa Iluvatar Simdaxounet Philippe domimonk Zaïa love of the feet Pti JC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 26 Juil - 20:33 | |
| Le dernier TV On The Radio - Return To Cookie Mountain... un gros morcif cet album, très riche, plusieurs écoutes seront nécessaires... | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 26 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pierrou
Nombre de messages : 6 Localisation : Nancy, Lorraine Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 26 Juil - 21:38 | |
| - dom's a écrit:
- Le dernier TV On The Radio - Return To Cookie Mountain...
un gros morcif cet album, très riche, plusieurs écoutes seront nécessaires...
Pas (encore) convaincu le dom's? Le premier album avait rien d'immédiat non plus remarque. Mais Return to Cookie Mountain, c'est un de ces albums où chaque chanson est un système autonome, comme un petit monde en soi avec ses propres règles, en général assez inhabituelles. Ca va chercher plus loin que la plupart des disques de rock qui nous passent entre les oreilles... | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 26 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 26 Juil - 22:25 | |
| - Pierrou a écrit:
- dom's a écrit:
un gros morcif cet album, très riche, plusieurs écoutes seront nécessaires...
Pas (encore) convaincu le dom's? Le premier album avait rien d'immédiat non plus remarque. Mais Return to Cookie Mountain, c'est un de ces albums où chaque chanson est un système autonome, comme un petit monde en soi avec ses propres règles, en général assez inhabituelles. Ca va chercher plus loin que la plupart des disques de rock qui nous passent entre les oreilles... si si je suis très emballé au contraire par exemple I Was a Lover en ouverture ou l'assez monstrueux Wash the Day qui ferme la marche sont magnifiques, et puis tous les autres on un truc qu'ils ne donnent pas au premier coup oui, toutes ces scenettes, les voix reconnaissables au premier coup d'oreille, ces strates, cette électricité industrielle, ces coup de passe passe avec des cuivres des bricoles etc etc...en plus, quand je dis un gros morcif, c'est q'il y a une impression d'imparable puissance rock derrière tout ça...aussi... | |
|
| |
Polo de secour
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 27 Juil - 0:21 | |
| Little Wing-Hendrix
Pfff bref mais énorme | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 27 Juil - 2:35 | |
| Ennio Morricone c'est trop bien je vais me lancer contre les murs. OOOOHOHOHOH | |
|
| |
zorglub
Nombre de messages : 13 Localisation : Orion Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 27 Juil - 20:02 | |
| When - Megadeth En provenance du sous estimé : "the world needs a hero", sorti en 2001 (c'est toujours marrant) | |
|
| |
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 27 Juil - 22:10 | |
| - dom's a écrit:
- Pierrou a écrit:
- dom's a écrit:
un gros morcif cet album, très riche, plusieurs écoutes seront nécessaires... Pas (encore) convaincu le dom's? Le premier album avait rien d'immédiat non plus remarque. Mais Return to Cookie Mountain, c'est un de ces albums où chaque chanson est un système autonome, comme un petit monde en soi avec ses propres règles, en général assez inhabituelles. Ca va chercher plus loin que la plupart des disques de rock qui nous passent entre les oreilles... si si je suis très emballé au contraire par exemple I Was a Lover en ouverture ou l'assez monstrueux Wash the Day qui ferme la marche sont magnifiques, et puis tous les autres on un truc qu'ils ne donnent pas au premier coup oui, toutes ces scenettes, les voix reconnaissables au premier coup d'oreille, ces strates, cette électricité industrielle, ces coup de passe passe avec des cuivres des bricoles etc etc...en plus, quand je dis un gros morcif, c'est q'il y a une impression d'imparable puissance rock derrière tout ça...aussi... Je l'ai aussi écouté (m'enfin pas assez ) je les verrais cet été à la route du rock si jamais vous voulez une petite review ya qu'a demander ! | |
|
| |
Simdaxounet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 27 Juil - 23:02 | |
| Vous connaissez le groupe qui s'appelle THE Battles ??
j'ai vu ça en concert et je suis sûr que ça plairait à quelques uns d'entre vous | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 1:37 | |
| Sly & The Family Stone - Stand !Yeah | |
|
| |
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 13:29 | |
| - Simdaxounet a écrit:
- Vous connaissez le groupe qui s'appelle THE Battles ??
j'ai vu ça en concert et je suis sûr que ça plairait à quelques uns d'entre vous Battles ? Ils sont passés à la route du rock hiver, un des groupes qui a été le plus apprécié si je me souviens bien. Tous les musiciens axés autour du batteur qui est un vrai fou. | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 14:03 | |
| Kind Of Blue
ennnoooorrrrrmisssiiimmeeeeuuuuh | |
|
| |
Bebop
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 14:16 | |
| - Liquid-Snake a écrit:
- Kind Of Blue
ennnoooorrrrrmisssiiimmeeeeuuuuh Oué. Comment le jazz en vogue sur le forum Velvet Underground & Nico | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 14:18 | |
| - Ederlezi a écrit:
Velvet Underground & Nico (mais ça vaut pas le 2eme) | |
|
| |
simonux
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Liquid-Snake
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 14:29 | |
| - simonux a écrit:
- pffff n'importe quoi
ah ouais carrement, t'as raison. J'avais pas vu ça sous cet angle. | |
|
| |
Pierrou
Nombre de messages : 6 Localisation : Nancy, Lorraine Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 15:06 | |
| C'est Liquid Snake qui a raison.... | |
|
| |
Nathapy ex proprio
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 15:26 | |
| en tout cas certainement pas le troisième | |
|
| |
simonux
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 15:27 | |
| - Pierrou a écrit:
- C'est Liquid Snake qui a raison....
ou pas | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 16:02 | |
| Paradise City des Guns N' Roses
buene buene cette chanson
les Guns N' Roses, c'est cool | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 16:20 | |
| The Kinks - Lola | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 19:09 | |
| Je me regarde Whitesnake- Rock in Rio 85, c'est John Sykes à la gratte. Putain c'était vraiment un sacré période avec Sykes | |
|
| |
darklight
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 28 Juil - 19:18 | |
| pavement - crooked rain, crooked rain pfff, ça tourne en boucles depuis hier chez moi. | |
|
| |
Liquid-Snake
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Zécoutez quoi? | |
|