| Zécoutez quoi? | |
|
+33Keith Moon Apollo Admin Liquid-Snake Pierrou wratchild simonux puche LP monterey Philippe Risoli darklight MrProg barlouze Nathapy Pacey Shaman zorglub Pifou Bebop ZZ Band zos042 véronique Polo de secour philll rawa Iluvatar Simdaxounet Philippe domimonk Zaïa love of the feet Pti JC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 20:42 | |
| Ouai Moi c'est whitesnake- Lovehunter. Hum Coverdale c'est vraiment le best avec sa voix bleusy, d'ailleurs une personne me fasait remarquer l'autre jour que mon Cov avait une voix de "noir". Eh ouai, une personne de plus a avoir compris la sensualité de Coverdale. | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 21:25 | |
| bon, quand est-ce que tu mets un mp3 de ton chouchou ?
un truc qui déchire, un truc qui me ferait dire que coverdale est un être exeptionnel un truc qui me ferai baver à l'idée d'ecouter un disque de whitesnake
hein ? quand est-ce que tu le mets ? | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 21:45 | |
| Déjà faut écouter Mistreated et Burn de DC avec Purple ainsi que Sail Away. Après si t'aimes tu passes à Whitesnake mais à partir de là, il y en a pour tous les goût chez Whitesnake. Et puis y'en a marre, j'en ai posté des morceaux de Whitesnake (Apollo aussi d'ailleurs), alors démerde toi | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 21:58 | |
| bon, zaia ça suffit un peu c'est une obsession les pieds pour toi ?
ou quoi ?
sinon je n'ai absolument pas une tête de bucheron . | |
|
| |
Zaïa
| |
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:03 | |
| trés chére,
je n'ai plus rien à prouver | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:03 | |
| T'es un vieux bûcheron alors ? | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:06 | |
| Qu'est ce que t'en penses Smally Chou ? C'est un bûcheron ou pas ? | |
|
| |
Pti JC
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:08 | |
| Michel je suis sûr que c'est une meuf. | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:10 | |
| il n'en pense absolument rien
il est neutre, comme la brioche | |
|
| |
Zaïa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:15 | |
| Voici Michel... | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Lun 17 Juil - 22:23 | |
| zaia vient de devoiler au monde entier mon jardin secret.... et oui, jamais je n'ai trouver femme pouvant accueillir mon magnifique totem ma vie sexuelle se limite au zoo de vincennes, entre bertha l'hippopotame et julia l'elephante | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 10:37 | |
| en ce moment j'écoute beaucoup 2 boots de Jimmy Page en 88 aux US, perso j'aime bien, un chouias du Pagey est toujours bon à prendre... | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 10:53 | |
| - Pti JC a écrit:
- Déjà faut écouter Mistreated et Burn de DC avec Purple ainsi que Sail Away.
oui d'ailleurs pour mon annif on m'a offert 2 DVD de Purple dont le California Jam 1974 qui est magnifique avec un Mistreated divin, rien que le riff de Blackmore...alala... De toutes manières, Burn et Stormbringer sont des must have... | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 11:20 | |
| ça c'est clair qu'on peut pas l'oublier ce riff là. Mais Burn par exemple, ça déchire autant je trouve. De toutes manières, comme le disait Pagey, il y a riff et riff... et c'est donc valable pour Blackmore aussi | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 12:24 | |
| - dom's a écrit:
- ça c'est clair qu'on peut pas l'oublier ce riff là. Mais Burn par exemple, ça déchire autant je trouve. De toutes manières, comme le disait Pagey, il y a riff et riff...
et c'est donc valable pour Blackmore aussi
Tout à fait d' accord | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 16:19 | |
| Iron Maiden : Death on the road puis Deep Purple : Montreux jazz festival , 15/7/2006 . | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 16:22 | |
| au fait en parlant de Montreux, il y aura le Montreux Jazz Festival jeudi soir qui arrive à 22h40 sur Arte, qu'on se le dise ! | |
|
| |
Simdaxounet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 16:46 | |
| hey doms comment ça av ? Tu viens voir Ornette Coleman à la cité de la musique fin Août ? On pourrait se prendre une bière et je te ferais écouter des compos Sinon là en ce moment je m'écoute les compos de Nietzsche. Putain il y allait pas de main morte le bougre | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 16:49 | |
| - Simdaxounet a écrit:
Sinon là en ce moment je m'écoute les compos de Nietzsche. c'est à dire ? en cassette, cd ou une page sur internet ? | |
|
| |
Simdaxounet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 16:51 | |
| en CD
A priori tu peux trouver ça assez facilement, genre à la fnac ça m'étonnerait pas
le seul truc, c'est que c'est souvent des versions réarrangées, parce que Nietzsche faisait pleins de maladresses mais c'est ça qui déchire
alors la version que moi j'ai ne corrige pas ses "erreurs" ; mais pour ça il faut que tu te procures une thèse de Nantes qui s'appelle Nietzsche musicien, vendue avec le CD, mais qui n'est pas édité partout. | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:00 | |
| - Simdaxounet a écrit:
- hey doms comment ça av ?
Tu viens voir Ornette Coleman à la cité de la musique fin Août ? On pourrait se prendre une bière et je te ferais écouter des compos
Sinon là en ce moment je m'écoute les compos de Nietzsche. Putain il y allait pas de main morte le bougre héhé salut Simon, bah ça va pas trop mal proposition très alléchante... pour Ornette, je l'ai déjà vu en trio à Marciac que je refais en bénévole cette année mais là on a entre pleins d'autres Keith Jarrett trio, Herbie Hancock et surtout surtout l'Electric Masada de John Zorn le 10 août ...alors là...pffiouu ! et après Marciac je dois peut être venir sur Paris voir des amis circa 19/20/21 août et après je reprends le taff le 28 08 ... donc tout dépendrait quand c'est Ornette ? si tu as des infos ? pitètre à plus donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Zécoutez quoi? | |
|