| Zécoutez quoi? | |
|
+33Keith Moon Apollo Admin Liquid-Snake Pierrou wratchild simonux puche LP monterey Philippe Risoli darklight MrProg barlouze Nathapy Pacey Shaman zorglub Pifou Bebop ZZ Band zos042 véronique Polo de secour philll rawa Iluvatar Simdaxounet Philippe domimonk Zaïa love of the feet Pti JC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simdaxounet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:04 | |
| damned, ça va être loupé je pense ça commence le 30 août http://www.cite-musique.fr/francais/spectacles/agenda.asp dommage parce que là aussi y a du beau monde pas grave on se refera ça une prochaine fois | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:05 | |
| - Simdaxounet a écrit:
- en CD
A priori tu peux trouver ça assez facilement, genre à la fnac ça m'étonnerait pas
le seul truc, c'est que c'est souvent des versions réarrangées, parce que Nietzsche faisait pleins de maladresses mais c'est ça qui déchire
alors la version que moi j'ai ne corrige pas ses "erreurs" ; mais pour ça il faut que tu te procures une thèse de Nantes qui s'appelle Nietzsche musicien, vendue avec le CD, mais qui n'est pas édité partout. ok je vais voir ça, parce que j'ai déjà écouté une lecture de Ainsi parlait Zarathoustra (http://www.incipitblog.com/index.php/2005/10/03/friedrich-nietzsche-ainsi-parlait-zarathoustra-1885-lecture-integrale/) et c'était " 'ach'men bin! " | |
|
| |
rawa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:07 | |
| simdax, t'as les chutes de studio de nietzsche ?
moi j'écoute wolfmother et ça déchire sa race !!! dailleurs, y'a un morceau ou le guitariste s'est fortement inspiré de led zep et de "dazed and confused", c'est le 4e titre "apple tree" ou on entend un moment un solo, ben ya quelques notes qui me font penser au début du solo de dazed.
cimer michou, si t'avais pas posté les wolfmother sur un topic de feu Pyzep, j'en serais toujours à écouter yvan rebroff | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:10 | |
| oui t'inquiètes Simon, on aura des occazes de se refaire des trucs un de ces 4 par contre le loupe pas toi qui est bassiste l'Ornette, parce que là je vois que c'est du rare :il y a un bassiste ET une contrebassite + son fils à la batterie, ça devrait le faire grave...première fois que je le vois dans ce type de quartet... enjoy et racontes nous après... | |
|
| |
Simdaxounet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:11 | |
| ok je vous raconterais sinon Ilu je capte pas tu me parles d'une lecture d'un texte de Nietzsche, moi je te parle de ces compositions musicales | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 17:29 | |
| - Simdaxounet a écrit:
- ok je vous raconterais
sinon Ilu je capte pas
tu me parles d'une lecture d'un texte de Nietzsche, moi je te parle de ces compositions musicales euh ouais mais je suis con en fait c'est vrai que je vois pas le rapport avec le texte lu non plus... bon en tout cas je vais essayer de me procurer ces compos | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 19:45 | |
| Black Sabbath- Born Again...du grand, du très grand, de l'énorme Ian Gillan | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 19:56 | |
| Chuck E. Weiss - Old Souls & Wolf Ticketsdu rock blues bien gras et assez viril, limite mouvance Tom Waits... | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 20:08 | |
| hello dom's
tu nous avais parlé de bettye lavette il n'y a pas si longtemps et ce week end, un concert live de la dame sur canal + , donc, je matte. les 3 premiers morceaux etaient exellents, bien groovies avec un gros feeling, par contre la suite etait un peu plus molle, voir soporiphique... | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 20:25 | |
| hello ! ah ben voilà, c'est un peu le problème de cette soul music, tu as alternance de bien péchu et de sucraille et là il te faut quelqu'un pour danser le slow en fait, sinon c'est vrai que ça peu être un peu sopo... )) mais les morceaux péchus tronçonnent bein, c'est déjà ça... | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 20:49 | |
| http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CA68B9820F240646 | |
|
| |
Polo de secour
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mar 18 Juil - 22:37 | |
| Franz Ferdinand-this fire | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 3:40 | |
| Johnny Cash - Wanted Man | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 10:54 | |
| Queen + Paul Rodgers : Arnhem 2005 | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 15:02 | |
| hier soir : Painkiller - Talisman Live In Nagoya...ou l'extension du domaine de la tuerie... outch ce live là ! la baffe complète ce trio là... 3 fous complets open mind/eyes/ears à 360° pour tout... John Zorn - alto sax, vocals Bill Laswell = grondements de basse Mick Harris = drums, vocals bref, vous avez compris ... inutile de vous faire un dessin quoi... l'un des poly-free-rock les plus excitants que je n'ai jamais écoutés... | |
|
| |
zos042
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 15:03 | |
| - Pti JC a écrit:
- Black Sabbath- Born Again...du grand, du très grand, de l'énorme Ian Gillan
ha ! t'aimes çà toi, pas mal tu me rassures super disque, à l'époque je l'avais acheté en vinyl | |
|
| |
ZZ Band baned des Belles Girls
Nombre de messages : 128 Localisation : todi su l'voye Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 15:09 | |
| Pearl Jam - TenHistoire de préparer le concert de septembre | |
|
| |
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 17:42 | |
| Golden Gate Quartet - Margie | |
|
| |
Pti JC
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : C'est pas sur la carte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 18:07 | |
| Led Zeppelin- ST Ouen, 1er Avril 1973 Merci Philippe | |
|
| |
Pti JC
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Mer 19 Juil - 19:04 | |
| Euh à la fin de The song Remains the same de st ouen 73, on entend un mec gueuler " ON S'EMMERDE" Pourtant on est pas encore à Moby Dick (mon smiley préféré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Zécoutez quoi? | |
|