Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bootlegs Led Zeppelin

+3
LP
Iluvatar
Bebop
7 participants
AuteurMessage
Bebop

Bebop

Bootlegs Led Zeppelin Empty
MessageSujet: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 20:39

Yop quelques concerts : ici

Putain dire que toutes les infos sur pyzep vont etre certainement perdues Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 20:43

Je peux uploader quelques trucs
Bebop

Bebop

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 20:45

cest gentil mais faut qu'il y ait du monde qui est interessé Neutral et le forum de secours n'est connu que par les membres réguliers.
Faut que Py remplace l'adresse sur le site.
LP

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Bah, faut laisser tomber en ce moment tant que c'est pas réinstallé confortablement !
Je pense pas que le bootlegs soient hyper recherchés au mois d'août...
Nathapy
ex proprio

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 23:29

j'en sais franchement rien si on va récupérer le forum... si les nouvelles que j'ai eu sont exactes, y a des chances, mais là j'ai plus de nouvelle justement.

sinon j'ai quand même un update du forum qui date de l'année passée

en attendant je vais faire un forum sur free, parce qu'ici je trouve ça pas terrible quand même tongue
love of the feet

love of the feet

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyMer 9 Aoû - 23:51

Citation :
en attendant je vais faire un forum sur free, parce qu'ici je trouve ça pas terrible quand mêm

dis tout de suite que pifou est un bon à nibe :gogol:
Nathapy
ex proprio

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

non je dis que c'est un excellent modo Bootlegs Led Zeppelin Mdr16 rendeer

c'est surtout ces forums gratuits là, ça plante et y a des trucs bizarroides chiants (genre pourquoi on voit plus les forums quand on clique sur les catégories dans la navigation ?) et de la pub

et en plus je ne tolère pas ce "ex proprio" alors que c'est MON (enfin NOTRE I love you) forum et que sans moi vous seriez par ci par là sur des forums douteux aux fréquentations peu recommandables.

enfin bref c'est nous les chefs et même si on est pas beaucoup là.

comme ça on pourra excercer notre règne impytoyable queen king

non mais pour qui il se prend ce tiot suisse là tongue
Pifou
The Good
Pifou

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyJeu 10 Aoû - 1:45

Nathapy a écrit:
non je dis que c'est un excellent modo Bootlegs Led Zeppelin Mdr16 rendeer
I love you :pleure: :banane: :biz:
Iluvatar
The Bad
Iluvatar

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyJeu 10 Aoû - 13:22

LP a écrit:
Bah, faut laisser tomber en ce moment tant que c'est pas réinstallé confortablement !
Je pense pas que le bootlegs soient hyper recherchés au mois d'août...

non mais c'est juste le temps de refaire un compte filefront avec seulement des bootlegs de led zepp (ça devrait mieux passer que mon ancien compte avec des albums officiels...)

donc le temps que le forum soit stable je créé et upload des boots, et bon au pire si je peux pas aller sur pyzep je passerais le lien de mon compte filefront à toi ou à d'autres membres sur msn
domimonk

domimonk

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyLun 14 Aoû - 20:41

Alors ? quelqu'un a été voir Robert Plant à Colmar le 13 08 06 ?

Si c'est le cas, on va déjà pouvoir vous y entendre applaudir sur dime ...

Smile
http://jazz-fusion-funk.zikforum.com/
Bebop

Bebop

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyLun 14 Aoû - 21:24

Nan moi j'étais a la route du rock yavait Cat Power & The memphis rythm band (entre autres) et c'était bien beau. Si quelqu'un voit tourner les concerts route du rock quelque part je souhaiterais etre le 1er prévenu s'il vous plait Razz (j'ai fait les 3 jours et donc vu pas mal de concert Razz)
domimonk

domimonk

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyLun 14 Aoû - 21:32

au fait, j'ai vu qu'il y avait les TV ON THE RADIO à Saint Malo, je sais pas si c'est passé ou à venir, tu les a vus ?

Ils ont deux albums géants dont le dernier tout récent...
Smile
Bebop

Bebop

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyLun 14 Aoû - 21:52

dom's a écrit:
au fait, j'ai vu qu'il y avait les TV ON THE RADIO à Saint Malo, je sais pas si c'est passé ou à venir, tu les a vus ?

Ils ont deux albums géants dont le dernier tout récent...
Smile
Oui j'ai fait les 3 jours, mais j'ai l'impression qu'ils ont écourtés le set (pas plus de 8 morceaux) parce que Cat Power jouait juste avant et avait joué un peu plus que la normale (en meme temps le public aurait crié au scandale si cela n'avait pas été le cas) ils ont joué a peine une heure mais c'etait bien bon, efficace. Par contre le public a eu du mal a rentrer dedans j'ai l'impression, passer apres Cat Power c'est aussi difficile Razz (elle était limite sublime et le public le lui faisait savoir elle a eu droit à une grande et belle ovation) mais TV a tout de meme été bien apprécier. Ils ont commencer a cappella avec un mec beatbox et le chanteur Razz j'ai pratiquement sauter de joie lorsque la derniere chanson arrivait et que je reconnaissais "Staring At The sun" j'ai alors avancé de 10 dans la foule pour me rapprocher.
domimonk

domimonk

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin EmptyVen 25 Aoû - 23:43

sinon un bon LZ Landover 77, ça vexe pas, c'est même très bon, ce son dites donc ! sinon il y a toujours Eddie remarquez...

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin   Bootlegs Led Zeppelin Empty

Bootlegs Led Zeppelin
Page 1 sur 1