| Bootlegs Led Zeppelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 20:39 | |
| Yop quelques concerts : ici Putain dire que toutes les infos sur pyzep vont etre certainement perdues . | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 20:43 | |
| Je peux uploader quelques trucs | |
|
| |
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 20:45 | |
| cest gentil mais faut qu'il y ait du monde qui est interessé et le forum de secours n'est connu que par les membres réguliers. Faut que Py remplace l'adresse sur le site. | |
|
| |
LP
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 21:47 | |
| Bah, faut laisser tomber en ce moment tant que c'est pas réinstallé confortablement ! Je pense pas que le bootlegs soient hyper recherchés au mois d'août... | |
|
| |
Nathapy ex proprio
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 23:29 | |
| j'en sais franchement rien si on va récupérer le forum... si les nouvelles que j'ai eu sont exactes, y a des chances, mais là j'ai plus de nouvelle justement. sinon j'ai quand même un update du forum qui date de l'année passée en attendant je vais faire un forum sur free, parce qu'ici je trouve ça pas terrible quand même | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Mer 9 Aoû - 23:51 | |
| - Citation :
- en attendant je vais faire un forum sur free, parce qu'ici je trouve ça pas terrible quand mêm
dis tout de suite que pifou est un bon à nibe | |
|
| |
Nathapy ex proprio
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Jeu 10 Aoû - 0:14 | |
| non je dis que c'est un excellent modo c'est surtout ces forums gratuits là, ça plante et y a des trucs bizarroides chiants (genre pourquoi on voit plus les forums quand on clique sur les catégories dans la navigation ?) et de la pub et en plus je ne tolère pas ce "ex proprio" alors que c'est MON (enfin NOTRE ) forum et que sans moi vous seriez par ci par là sur des forums douteux aux fréquentations peu recommandables. enfin bref c'est nous les chefs et même si on est pas beaucoup là. comme ça on pourra excercer notre règne impytoyable non mais pour qui il se prend ce tiot suisse là | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Jeu 10 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Jeu 10 Aoû - 13:22 | |
| - LP a écrit:
- Bah, faut laisser tomber en ce moment tant que c'est pas réinstallé confortablement !
Je pense pas que le bootlegs soient hyper recherchés au mois d'août... non mais c'est juste le temps de refaire un compte filefront avec seulement des bootlegs de led zepp (ça devrait mieux passer que mon ancien compte avec des albums officiels...) donc le temps que le forum soit stable je créé et upload des boots, et bon au pire si je peux pas aller sur pyzep je passerais le lien de mon compte filefront à toi ou à d'autres membres sur msn | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Lun 14 Aoû - 20:41 | |
| Alors ? quelqu'un a été voir Robert Plant à Colmar le 13 08 06 ? Si c'est le cas, on va déjà pouvoir vous y entendre applaudir sur dime ... | |
|
| |
Bebop
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Lun 14 Aoû - 21:24 | |
| Nan moi j'étais a la route du rock yavait Cat Power & The memphis rythm band (entre autres) et c'était bien beau. Si quelqu'un voit tourner les concerts route du rock quelque part je souhaiterais etre le 1er prévenu s'il vous plait (j'ai fait les 3 jours et donc vu pas mal de concert ) | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Lun 14 Aoû - 21:32 | |
| au fait, j'ai vu qu'il y avait les TV ON THE RADIO à Saint Malo, je sais pas si c'est passé ou à venir, tu les a vus ? Ils ont deux albums géants dont le dernier tout récent... | |
|
| |
Bebop
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Lun 14 Aoû - 21:52 | |
| - dom's a écrit:
- au fait, j'ai vu qu'il y avait les TV ON THE RADIO à Saint Malo, je sais pas si c'est passé ou à venir, tu les a vus ?
Ils ont deux albums géants dont le dernier tout récent... Oui j'ai fait les 3 jours, mais j'ai l'impression qu'ils ont écourtés le set (pas plus de 8 morceaux) parce que Cat Power jouait juste avant et avait joué un peu plus que la normale (en meme temps le public aurait crié au scandale si cela n'avait pas été le cas) ils ont joué a peine une heure mais c'etait bien bon, efficace. Par contre le public a eu du mal a rentrer dedans j'ai l'impression, passer apres Cat Power c'est aussi difficile (elle était limite sublime et le public le lui faisait savoir elle a eu droit à une grande et belle ovation) mais TV a tout de meme été bien apprécier. Ils ont commencer a cappella avec un mec beatbox et le chanteur j'ai pratiquement sauter de joie lorsque la derniere chanson arrivait et que je reconnaissais "Staring At The sun" j'ai alors avancé de 10 dans la foule pour me rapprocher. | |
|
| |
domimonk
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin Ven 25 Aoû - 23:43 | |
| sinon un bon LZ Landover 77, ça vexe pas, c'est même très bon, ce son dites donc ! sinon il y a toujours Eddie remarquez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootlegs Led Zeppelin | |
| |
|
| |
| Bootlegs Led Zeppelin | |
|