Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles cuites...

Aller en bas 
+8
Pacey
Shaman
Apollo
philll
Pifou
Iluvatar
Liquid-Snake
Keith Moon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:21

Si vous vous en souvenez, narrez ici les fois où vous vous êtes le plus marré (ou non) après avoir ingurgité de grandes quantités d'alcool frelaté (ou non). Évidemment, les forumistes sobres devront s'abstenir d'écrire ici puisque par définition ils ne boivent pas.

Je commence avec la belle histoire... de Pacey :
Citation :
Rhoo putain qu'est ce qu'on se marre quand on est bourré.
Les grosses murges, ça fait des putains de souvenirs...
La dernière c'était après France-Portugal...Peut être qu'un jour je vous raconterai comment en quelques heures, j'ai embrasser plus de filles que dans toute mon existance, je me suis fait controler par la BAC, j'ai parlé le Led Zep pendant plus d'1h heure avec un parfait inconnu et j'ai soullier toutes mes fringues de gerbe...
Epique

:ham:
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:34

je suis en vac avec des amis dans une maison au bord du lac léman, le vieux de la maison d'en face (dans le port) vient chez nous et nous offre un litre de whisky, il nous dit bien qu'il ne veut pas qu'un gugus le boit tout seul dans un coin.

Hem... plus tard dans la nuit... alors que tout le monde est content...
enfin j'ai bu le litre moi tout seul en 20 minutes.

Evil or Very Mad c'était pas une bonne idée. Non pas une bonne idée. En gros je suis grand mais maigre, j'ai passé ma nuit à vomir, je ne pouvais plus ouvrir les yeux, j'arrivais plus à parler, mes potes me foutaient des baffes.
et 2 jours de gueule de bois. (je n'avais rien manger en plus)

l'année suivante... au meme endroit. On a tous bu comme, méchament, un con à balancer du Elvis à fond sur la stéréo, on a scotché la maison on hurlait on a ligoté un gars et on avait comme projet de le balancer dans le lac... Hum je filmais tout ça... (sans la video je ne me souviendrais surement de rien) tout d'un coup dans la video on entend le telephone sonner tout le monde chant : il y a le telephone qui sonne, le pote qui à la maison repond... hem vu sa tete je coupe la caméra.
(il nous a foutu dehors)
10 minutes après plus loin on chante Yellow Submarine (6 gars) au bord du lac avec 10 litre de biere en plus dans le sang, puis nous avons fait un match de rugby avec un fût de biere (2 morts Laughing) et retour à 4 pates chez le pote. Le lendemain on a trouvé un gars dans le salon avec du nutela partout... Neutral

(cette année il a pas voulu y aller le gars... domage) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:37

Keith Moon a écrit:
Évidemment, les forumistes sobres devront s'abstenir d'écrire ici puisque par définition ils ne boivent pas.

tu vois bien pifou, on a même pas besoin d'écrire mon pseudo pour parler de moi

c'est toujours pareil les cuites, on est inhibé, on gerbe, et après on dit ahah c'était super cool je suis trop fort j'ai pris une cuite

super, j'ai hâte de voir évoluer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:42

Voici une autre belle cuite :
barlouze a écrit:
Je suis sur qu'iluwater la seule fois ou il a pris de l'alcool, a une fête en seconde, il a bu plein de smirnoff, il a fini a poil, a roulé des pelles a la grosse morue de la classe, et après une heure comme cela, et voyant que tout le monde le trouvait ridicule, a voulu se suicider parceque personne ne l'aimait et que de toutes facon il ne manquera a personne et a tenter de s'autrostanguler, puis de mettre la tête dans l'évier, puis de s'allonger devant les voitures stationnées et après il a vomi partout et depuis il est traumatisé.

edit: j'ai oublié de préciser que lorsqu'il a vomi avant de s'écrouler il était seulement 23h un quart
:ham:
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:42

Iluvatar a écrit:
Keith Moon a écrit:
Évidemment, les forumistes sobres devront s'abstenir d'écrire ici puisque par définition ils ne boivent pas.

tu vois bien pifou, on a même pas besoin d'écrire mon pseudo pour parler de moi

c'est toujours pareil les cuites, on est inhibé, on gerbe, et après on dit ahah c'était super cool je suis trop fort j'ai pris une cuite

super, j'ai hâte de voir évoluer ce topic

Ben c'est pour s'amuser. (et souvent ça l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:43

Iluvatar a écrit:
c'est toujours pareil les cuites, on est inhibé, on gerbe, et après on dit ahah c'était super cool je suis trop fort j'ai pris une cuite
Ben non justement, j'allais dire que bien qu'étant un buveur de bière volontaire, et au final assez régulier, je suis un buveur écologiquement responsable pour mon entourage et pour mon intégrité physique et morale Vos plus belles cuites... Mdr16

Ainsi, je n'ai jamais connu de trous noirs (par contre je connais un pote qui en a déjà eu un marrant Laughing ), et je vomis rarement.
Je crois que ma plus grosse cuite c'était un Trivial Pourcuite ... à la goutte Rolling Eyes
Résultat je dormais chez un pote (celui là d'ailleurs) qui allait bien, au contraire de moi qui n'ai pas eu le temps de me lever, et qui a tout renvoyé la goutte dans le pieu...

J'ai d'ailleurs pas pu en boire pendant longtemps tongue

Mais bon, à part ça, les parties de rigolades pour sujets divers et variés quand tu es chaud sont trop nombreuses pour en distinguer vraiment une Smile
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:45

Ca dépend ce qui est appelé "plus belles cuites", la fois où l'on a été le plus saoul ou celle où l'on s'est le plus amusé ?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:45

Liquid-Snake a écrit:


Ben c'est pour s'amuser. (et souvent ça l'est)

Ouah vous devez pas être très drôles vous alors, parce que il n'y a pas besoin d'alcool pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Apollo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:46

Difficle de faire un choix dans ce que raconter vu le nombre de souvenirs (enfin, et d'absence de souvenirs aussi) que ça m'évoque...

Par exemples quelques belles en vacances l'année passée, on avait loué une villa en Italie a 8, donc fêtes au bord de la piscine jusqu'a pas d'heure, et rosses énormes ! La première particulièrement au je me suis enfilé une bouteille de Bacardi en pas bien longtemps, puis j'ai commencé a plus avoir des piles, un petit dodo pas bien longtemps sur la chaise (on me raconte, photo a l'appuis ça, je me souviens plus), puis réveil, et reprise de la soirée avec les autres jusqu'au levé du soleil (mauvaise idée d'ailleurs d'attendre le lever du soleil, car mi-septembre c'est nettement plus tard que mi-juin !).

Sinon plus proche la fin des examens, on a bu avec un pote en 1h30 environ 4 cruches de Strongbow chacun (Strongbow = 5,2° et une cruche = 1,5l, soit l'équivalent environ d'un casier de bière normal) puis la suite on se souvient moins, sauf qu'au réveil le lendemain on a des milliers de photos de nous avec plein de filles qu'on ne connais pas, pas qu'on soit sorti avec ou pas, apparament on voulait juste se faire prendre en photo avec, c'est étrange, on n'a toujours pas élucidé...

Sinon maintenant que j'y repense, une toute belle c'était aux Pays Bas. Un pote avait décidé de partir un ans a l'étranger après sa dernière année de secondaire, mais ses parents voulaient 3 mois aux Pays Bas avant les 6 mois en Australie, soit. Toujours est il qu'on décide de le rejoindre un jour pendant qu'il était aux Pays Bas. On s'est pointé là bas avec une voiture pleine d'alcool, et une tente, on est allé au millieu des Polders (sortes de Parcs issus de bras de mer asséchés) on a planté la tente là puis on s'est rossé a la lueur de la bougie. On s'es réveillé le lendaemain avec nos 100 gobelets en plastiques éclatés partout autour de la tente (un de nous voulait les utiliser tous pour le pas gaspiller). Bref, on a été bon le lendemain a tout ramaser (l'endroit était aussi propre quand on est reparti que quand on est arrivé, tout de même), puis on a jouer sur la plaine de jeu avant de revenir Razz

Enfin, je pourrais continuer longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:46

Pifou a écrit:
Iluvatar a écrit:
c'est toujours pareil les cuites, on est inhibé, on gerbe, et après on dit ahah c'était super cool je suis trop fort j'ai pris une cuite
Ben non justement, j'allais dire que bien qu'étant un buveur de bière volontaire, et au final assez régulier, je suis un buveur écologiquement responsable pour mon entourage et pour mon intégrité physique et morale Vos plus belles cuites... Mdr16

Ainsi, je n'ai jamais connu de trous noirs (par contre je connais un pote qui en a déjà eu un marrant Laughing ), et je vomis rarement.
Je crois que ma plus grosse cuite c'était un Trivial Pourcuite ... à la goutte Rolling Eyes
Résultat je dormais chez un pote (celui là d'ailleurs) qui allait bien, au contraire de moi qui n'ai pas eu le temps de me lever, et qui a tout renvoyé la goutte dans le pieu...

J'ai d'ailleurs pas pu en boire pendant longtemps tongue

Mais bon, à part ça, les parties de rigolades pour sujets divers et variés quand tu es chaud sont trop nombreuses pour en distinguer vraiment une Smile

on fait de la philo avec mes potes quand on est bouré c'est grandiose Laughing

Mais moi depuis l'histoire du Whisky je ne gerbe plus. Razz

Generalement je ne sais plus comment je suis rentré chez moi... bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:49

Apollo a écrit:
Sinon maintenant que j'y repense, une toute belle c'était aux Pays Bas.

Aller aux Pays-Bas et se mettre une cuite, si c'est pas malheureux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:49

Iluvatar a écrit:
Liquid-Snake a écrit:


Ben c'est pour s'amuser. (et souvent ça l'est)

Ouah vous devez pas être très drôles vous alors, parce que il n'y a pas besoin d'alcool pour s'amuser

si on peut s'amuser plus je ne vois pas le problème. C'est très rock'n'roll tout ça pour quelqu'un qui à un avatar comme le tien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apollo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:49

En même temps gerber n'est aps forcément un indicateur de l'état de la cuite. Après plus de 20 bières ton estomac ne peux forcément pas tout engloutir, et voila, mais 20 bière ça fait moins d'effet qu'une bouteille d'alcool a 40% (Rhum Vodka Whisky ou quoi que ce soit) alors qu'avec ça ce n'est pas forcément dit que tu va gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:51

Carrément, y a un rapport alcool/surface d'absorption intestinale, vachement important ! tongue

En plus ça dépend des circonstances, de ce que tu as bouffé ou non etc.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:51

Ouais on peut s'amuser à tapper sa femme, c'est très drôle ce genre de trucs je trouve pig
Revenir en haut Aller en bas
Apollo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:51

philll a écrit:
Aller aux Pays-Bas et se mettre une cuite, si c'est pas malheureux quand même Laughing

Bah c'est pas loin les Payx Bas, surtout de Liège ! Puis sinon je me suis aussi déja pris un cuite en Italie (mais j'en ai parlé), en Angleterre, au Canada, le pays importe peu, c'est surtout la compagnie et l'endroit qui sont important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:52

moi j'ai déjà gerber à 6 bières et un ou deux pastis, j'étais même pas bourrer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:53

Bon je vous raconte ma cuite de France-Portugal.

C'était une bonne cuite aux Whisky et a la bière (on change pas une équipe qui gagne).
Le match se déroule, sans que je le vois réelement. A 7 dans le salon d'un appart, on regarde pas vraiment la télé. D'autant plus qu'on était plus préocuppé par nos verres et les projets d'après match.
On gagne, on est en finale. On décide de rallier le centre ville de Brest.
On descent a pied la plus grande rue de la ville (en haut de laquelle le pote chez qui était habite) pour rajoindre la place centrale.
Et là,l'aventure commence.

Cette rue, la rue Jean Jaurès doit faire dans les 1,5/2km.
Durant la descente, on croise un tas de gens. Le temps de saluer untel ici, de chambrer les portos par là ; tout en continuant de boire...parce que "la marche ça fatigue. Surtout qui faut s'hydrater a cause de la canicule"
Les filles sont belles, en tenue légère et aussi bourrées que moi. On s'embrasse, on se tient par la taille.
Vient le moment, ou une voiture que je connais passe. On se fait coucou (avec les passagers, hein) et elle continue ça route.
Et là, une connexion pète a l'interieur de mon cerveau. "Merde, je dois lui dire quelque chose." Et voila que je cours après la voiture en question avec un pote. Je gueule, fait tomber ma bière. Tout d'un coup une voiture blanche, un coup de frein a main, deux hommes sortent armés d'un tonfa...La BAC... Ils nous controlent. Tout va bien, on se calme et on repart sagement.
Les rencontres en tout genre se mutiplient. Un mec qui a de beaux chiens "émouvants de splendeur", une fille sosie de bambou, la fille de Julie Lescaut. Les gens sont super ouverts, te payent des joints, une bière...
Arrivés a la place de la Liberté, point central de Brest, je croise un mec avec un T-shirt de AC/DC. Je le félicite expressement de son bon gout, et une discussion alcolo-phylosophique s'engage sur Led Zep, et sur Robert Plant. Pendant ce temps, mes potes on rejoint un groupe de mec qui s'amusait a descendre la pente de la place assit sur des poubelles.
Je vous passe les détails (c'est surtout que ma mémoire commence a flancher), et on entrprend de remonter a l'appart.
C'est dur de monter...très dur. A un moment, je m'assoit sur le trottoir et ce qui devait arriver arriva. Une grosse galette, une oeuvre d'art. Bien ronde, bien onctueuse. Je me souvient encore des filaments de carotes rappées, et des bouts de piemontaise...
Mes potes veulent remonter en taxi. On appelle un taxi, mais aussitôt monté dedans, une copine me fait "Faut pas vomir dans la voiture hein, christophe !". Dans l'instant je re-gerbe. Je precise que j'était pas encore tout a fait dans la caisse et que j'ai pu faire ça à l'exterieur.
Evidemment on se fait jeter du taxi. Mort de rire et revigoré on remonte la rue a patte, puis les 5 étages de l'immeuble.
Je me reveille le lendemain, mon jean couvert de vomi, ma chemise toute neuve sentant le whisky, pleine de trous de boulettes de vomi.

Voila le recit de la dernière grosse murge.
C'était dur sur la fin,ça m'a couté une chemise, mais qu'est ce qu'on s'est marré.
Ca fait du bien de relacher la pression, de faire le con de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:53

Shaman a écrit:
moi j'ai déjà gerber à 6 bières et un ou deux pastis, j'étais même pas bourrer Neutral

tu as peut etre gerbé juste après avoir bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:54

Liquid-Snake a écrit:
Shaman a écrit:
moi j'ai déjà gerber à 6 bières et un ou deux pastis, j'étais même pas bourrer Neutral

tu as peut etre gerbé juste après avoir bu ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:55

Pifou a écrit:
Carrément, y a un rapport alcool/surface d'absorption intestinale, vachement important ! tongue

En plus ça dépend des circonstances, de ce que tu as bouffé ou non etc.

je confirme. Le mieux pour ne pas etre malade c'est d'avoir bien manger (pas juste avant hein)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:57

phylosophique, et à part ça c'est moi le con pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 21:57

bah oué, parce que là, c'était vers le matin ('fin plutôt après m'être levé) et j'ai pas pris le temps de déjeuner, donc çà doit être çà
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 22:02

philll a écrit:
Ca dépend ce qui est appelé "plus belles cuites", la fois où l'on a été le plus saoul ou celle où l'on s'est le plus amusé ?
au choix ou même les deux en même temps
:ham:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... EmptyMar 8 Aoû - 22:20

Moi je dirais pluot celle ou on s'est le mieux amusé, car le plus saoul en général pour ça faut boire super vite donc au final tu perds vite les souvenir, tu a peu le temps de t'amuser et donc peu de choses a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles cuites... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles cuites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: