Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles cuites...

Aller en bas 
+8
Pacey
Shaman
Apollo
philll
Pifou
Iluvatar
Liquid-Snake
Keith Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:51

Liquid, pas mal ta cuite sur le bord du lac Léman. J'en ai déjà fait une pas mal à Versoix, mais la mieux en Hélvétie a été à Locarno sur le bord du lac Lugano. Avec mon cousin on avait décidé de faire le tour de la Suisse en auto-stop. Départ de Genève, direction Montreux, montée vers Berne virage à droite vers Interlaken (fabuleux), dodo dans une grange au pied des Alpes, Grimsell Pass, Bellinzona et arrivée à Locarno. On s'est arrêtés prendre quelques bières (enfin moi pas mon cousin), c'était en fin d'après-midi et alors que l'on s'aprête à quitter vers Lugano, deux filles nous abordent dans le parc. Une belle qui parle un peu l'anglais et une moins belle qui ne cause que l'Italien.

Je ne vois pas le temps qui passe, ni les bières qui descendent, ni mon amour qui monte, ni la nuit qui tombe. À un moment donné une des filles me demande en anglais «Do you want to go swim in the lake ?». Je me sacrifie et on largue mon cousin et l'autre fille. On est partis du centre de la ville jusqu'à la pointe sud, cela m'avait semblé être une éternité. Je vous file un plan au passage ( http://map.search.ch/Locarno.en.html ). Arrivés-là, la fille se déshabille sans rien dire et nage jusqu'à un banc de sable un peu au large. Je suis un mec, donc je fais de même... mais il n'est pas évident de nager avec des canettes de bière dans les mains après avoir bu plusieurs verres.

Pour souligner mon exploit la fille me roule une pelle à mon arrivée et on «s'amuse» dans le sable. La fille décide ensuite d'y aller pour un vrai bain de minuit en nageant vers large, ça faisait penser à l'intro du film les dents de la mer tout ça, et comme le mec dans le film je suis trop bourré... mais je décide quand même d'y aller. J'ai failli me noyer. Si, Si.

De retour en ville après quelques heures, on retrouve mon cousin seul et furax. Je m'en foutais éperduement car ce sacré Cupidon m'avait transpercé d'au moins un carquois complet de flèches. Je suis allé raccompagner la fille chez ses parents... et je ne l'ai jamais revue ensuite. Encore à ce jour, il m'arrive de penser à elle. Snif ! Snif ! La vie est mal faite !
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:31

Apollo a écrit:
philll a écrit:
Aller aux Pays-Bas et se mettre une cuite, si c'est pas malheureux quand même Laughing

Bah c'est pas loin les Payx Bas, surtout de Liège ! Puis sinon je me suis aussi déja pris un cuite en Italie (mais j'en ai parlé), en Angleterre, au Canada, le pays importe peu, c'est surtout la compagnie et l'endroit qui sont important Very Happy

Non je ne faisais pas allusion à ça Vos plus belles cuites... - Page 2 Mdr16 Ce que je voulais dire, c'est que c'est dommage de consommer de l'alcool lorsqu'on va aux Pays-Bas ... Hum Vos plus belles cuites... - Page 2 Canabis-je-vole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:45

arf moi j'avais compris, c'est vrai qu'au Pays-Bas....
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:07

Iluvatar a écrit:
Ouais on peut s'amuser à tapper sa femme, c'est très drôle ce genre de trucs je trouve pig

Iluvatar a écrit:
phylosophique, et à part ça c'est moi le con pig

toi, t'as pas besoin d'être bourré pour faire des fautes comme ça...





et il y une différence entre prendre une cuite quand on est jeune pour la fête et les violences conjugales liées à l'alcool... le raccourci est vraiment tendencieux.
et pis, prendre une cuite dans une fiesta à 18 ans, tu t'en souviens à 30. ça forme la jeunesse. c'est toujours mieux que de passer son adolescence devant un ordi... pour se fabriquer des souvenirs, c'est plus dur... pig
Revenir en haut Aller en bas
Apollo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 8:27

Ah OK Philll, effectivement on peut voir ça comme ça, mais n'étant pas fumeur de quoi que ce soit, ça ne m'intéresse absolument pas donc je n'y avait même pas pensé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:28

Shaman a écrit:
arf moi j'avais compris, c'est vrai qu'au Pays-Bas....

moi aussi par contre je trouve que fumer c'est jamais aussi bien qu'une bonne cuite.

(par contre le space cake c'est bien plus puissant Mad (mauvais souvenir))
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:36

Liquid-Snake a écrit:
moi aussi par contre je trouve que fumer c'est jamais aussi bien qu'une bonne cuite.
Peut-être parce que l'alcool est une drogue beaucoup plus puissante ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:41

Pifou a écrit:
Liquid-Snake a écrit:
moi aussi par contre je trouve que fumer c'est jamais aussi bien qu'une bonne cuite.
Peut-être parce que l'alcool est une drogue beaucoup plus puissante ? tongue

Laughing et en plus c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:32

[Edit Pifou] Post inutile
Revenir en haut Aller en bas
darklight

darklight


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:49

[Edit Pifou] Du coup, réaction inutile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:54

[Edit Pifou] Tentative d'intimidation inutile
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:04

[Edit Pifou] Relance et provocation inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:05

il a fait où le rapprochement entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:09

[Edit Pifou] Réponse à la relance et la provocation inutiles, tout aussi inutile
Revenir en haut Aller en bas
love of the feet

love of the feet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:10

[Edit Pifou] message beaucoup trop intelligent pour la majorité des forumers

[Edit du vrai Pifou] Ne croyez pas Michel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:33

Je voulais dire ma vraie façon de penser à Ilubatar mais je crois que je vais plutôt prendre un peu d'avance sur le modé :

[Edit Pifou] Relance et provocation inutiles

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:33

Voilà, très bien Twisted Evil

Tu peux lui dire en MP remarque, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:41

Pifou a écrit:
Voilà, très bien Twisted Evil

Tu peux lui dire en MP remarque, aucun soucis Smile

ah oui tiens pifou une autre chose qui prouve bien la ridicule croisade anti-iluvatar, je ne reçois aucun mp, comme par hasard tout est public, pourtant si certains avaient réellement des choses à me dire ce serait bien en mp qu'ils devraient les dire, mais non, bizarre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:42

Pifou a écrit:


Tu peux lui dire en MP remarque, aucun soucis Smile
Ça lui ferait trop plaisir. Ceci dit pour revenir au sujet qui ne s'adresse pas aux forumistes sobres, j'imagine qu'un amateur de produits authentiquement trappistes doit avoir vécu de belles cuites non ?

P.S.: Tu as finalement sorti «the good», j'attendais la finalité de la trilogie de ce fameux western-spaghetti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:44

Keith Moon a écrit:
Pifou a écrit:


Tu peux lui dire en MP remarque, aucun soucis Smile
Ça lui ferait trop plaisir.

ah oui c'est vrai ça, j'aimerais recevoir des beaux mps d'insultes, j'adore ça....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:46

The Good, c'est Liquid Laughing Cool

Alors les mecs, comme on devrait faire avec Israël, j'exige une cessation immédiate des hostilités, i.e. de tous vos posts de gamins de 15 ans, sinon je ban purement et simplement, j'ai l'autorisation du chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:48

Ensuite, Moon, des MPs ce serait une manière intelligente de recevoir les mêmes réponses sans pourrir les topics pour les autres.
Toi aussi Iluvatar, au lieu de reprocher des trucs en public, tu ferais mieux de t'expliquer avec eux par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:49

"Blondin" va dégainer Razz


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:49

Pifou a écrit:
Ensuite, Moon, des MPs ce serait une manière intelligente de recevoir les mêmes réponses sans pourrir les topics pour les autres.
Toi aussi Iluvatar, au lieu de reprocher des trucs en public, tu ferais mieux de t'expliquer avec eux par MP.

euh non la diffamation en public ça se règle en public
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:51

NON

Et où y a-t-il diffamation ? Rolling Eyes (J't'en prie, ne réponds pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles cuites...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles cuites...
» Les belles madames!
» Belles Girls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: