Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles cuites...

Aller en bas 
+8
Pacey
Shaman
Apollo
philll
Pifou
Iluvatar
Liquid-Snake
Keith Moon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:53

Pifou a écrit:
NON

si, on s'appelle même ça un procès en vrai dans la vraie vie réelle qui existe pifou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:55

Pifou a écrit:
Ensuite, Moon, des MPs ce serait une manière intelligente de recevoir les mêmes réponses sans pourrir les topics pour les autres.
Heu Pifou, qui pourri quoi ici au juste ? J'ai commencé un chouette petit topic «Plus belles cuites» en prenant soin de demander aux forumistes sobres de s'abstenir de poster et devine qui est venu pourrir mon topic dès le départ ?

:ham:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
The Bad
Iluvatar


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:57

Keith Moon a écrit:
Heu Pifou, qui pourri quoi ici au juste ? J'ai commencé un chouette petit topic «Plus belles cuites» en prenant soin de demander aux forumistes sobres de s'abstenir de poster et devine qui est venu pourrir mon topic dès le départ ?

:ham:

En même temps c'est pas à toi de décider qui ne doit pas poster dans tel ou tel topic

et puis comme je l'ai dis juste après ton premier message dans ce topic il est évident que cette remarque s'adressait à moi, donc bon ton argument ne tient pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
The Good
Pifou


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:58

STOP

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:59

Iluvatar a écrit:
il est évident que cette remarque s'adressait à moi, donc bon ton argument ne tient pas la route...

Nombriliste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:04

ZeZapatiste a écrit:


Nombriliste ! Razz
Pour une fois Ilu a raison, ma remarque s'adressait directement à lui car je souhaitais sincèrement qu'il ne vienne pas pourrir mon topic «Plus belles cuites».

Ceci dit, n'hésitez pas à raconter les vôtres... c'était l'unique but de ce topic après tout...

:ham:
Revenir en haut Aller en bas
philll

philll


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:10

Liquid-Snake a écrit:
Shaman a écrit:
arf moi j'avais compris, c'est vrai qu'au Pays-Bas....

moi aussi par contre je trouve que fumer c'est jamais aussi bien qu'une bonne cuite.

C'est pas la même chose quoi ... Rah une bonne soirée à écouter les Doors complètement fait Vos plus belles cuites... - Page 3 Canabis-je-vole , vivement la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickfiori.net/
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:12

Vous êtes tous des dépravés, c'est lamentable.
Et en plus vous êtes fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-Snake

Liquid-Snake


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:13

barlouze a écrit:
Vous êtes tous des dépravés, c'est lamentable.
Et en plus vous êtes fiers.

Twisted Evil Twisted Evil

pire on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:25

sur l'autre forum, j'aurais mis quelques photos de Barlouze lui-même, pour lui rappeller... Vos plus belles cuites... - Page 3 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:31

J'ai pas mis une seule photo de moi dans un état second Evil or Very Mad

edit: ah si, une, ou je pissais sur un panneau pendant mon pote avait une grosse bite, mais c'était furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:41

sur certaines photos, c'est à s'y méprendre
Revenir en haut Aller en bas
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:06

Alors là, je dis bouh!
Vos plus belles cuites... - Page 3 Jcpeurtj1
"Bouh"

Je veux des preuves!

D'abord présentation des protagonistes:
Moi: Moi
La bande, mes potes: La bande habituelle, 6~7 personnes décidés à en découdre.
Les autres jeunes: des autres jeunes qui étaient les camarades d'un de la bande dans son lycée éloigné (un ou deux ans de moins que nous)

Sinon, samedi 29 juillet, je travaillais de nuit (21h-5h du mat)
A 1 h, un coup de téléphone a mes potes pour passer en revue la troupe. la soirée se passe chez un lycéen, avec d'autres jeunes. et je me décide, je les rejoindrais dès que j'aurai fini.
Je rentre chez moi a 5h20, je mange et la, j'en suis pas fier, mais je réveille ma mère pour qu'elle m'emmène a une dixaine de kilomètres.
J'y arrive bien à 6 h, un pote indiquait la sortie a prendre en agitant un chorizo sur le bord de la route.
Je rentre, et je retrouve toute la bande avec 3~4 autres jeunes, on s'étreint et je leur distribue tous des sachets de blés avec des mots affectueux dessus (oui, je travaille au gouessant) sauf a un gars, mais je savais pas qu'il était là.
Et là, paf, en 3 h je suis bourrée.
A 10h du matin, avec encore deux gaillards de la bande; une autre fille qui ne s'était aps couchée (mais qui n'a pas bu) et encore une autre qui vient de se réveiller, on bouffe des spaghettis sur la table du jardin, avec tous les épices et herbes qu'on a pu trouver dans la baraque. Les pates me déchirent déjà la tête. Puis je trouve une boite de 100 sachets de thé comme j'aime. Et la c'est l'orgie. Je me prend thé sur thé, je plane comme un fou. Il ne reste plus qu'un gaillard. Je m'amuse a passer pour un "hippy a deux balles" en me mettant en caleçon, et en dessinant un soleil sur le plexus au marqueur, tout en écoutant du devendra banhart, c'est rigolo.
Le gaillard s'endors plus ou moins en remplissant la playlist de radiohead.
Je suis dans la cuisine, je fais ce qui dois être mon 6eme thé.
Et là, débarque dans la pièce une voluptueuse rousse, que je n'ai encore jamais vue, encore ensommeillé et qui me voit pour la première fois, en caleçon avec un soleil ridicule sur le bide et complétement beurré.
Il doit être 11h30~12h
"t'es qui?"

Que répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:09

la muse de tes fantasmes
Revenir en haut Aller en bas
barlouze

barlouze


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:12

Non, c'est elle qui pose la question, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

peut-être que la muse de ses fantasmes et un mec à moitié bourré en calbute et avec un soleil sur le bide !!


mais j'ai pas compris un truc, comment elle est arrivée là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moon
The Ugly
Keith Moon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

barlouze a écrit:

"t'es qui?"

Que répondre à ça?
Il fallait répondre : Louis Dieudonné ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles cuites...   Vos plus belles cuites... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles cuites...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles cuites...
» Les belles madames!
» Belles Girls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pyzep Malade-
Sauter vers: