| Zécoutez quoi? | |
|
+33Keith Moon Apollo Admin Liquid-Snake Pierrou wratchild simonux puche LP monterey Philippe Risoli darklight MrProg barlouze Nathapy Pacey Shaman zorglub Pifou Bebop ZZ Band zos042 véronique Polo de secour philll rawa Iluvatar Simdaxounet Philippe domimonk Zaïa love of the feet Pti JC 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZZ Band baned des Belles Girls
Nombre de messages : 128 Localisation : todi su l'voye Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:19 | |
| Ah oui ? Tu vas où si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : todi su l'voye Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Pifou The Good
| |
| |
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:25 | |
| ben, nan, je suis todi su' l'voye qd même | |
|
| |
Pifou The Good
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:38 | |
| C'est où ça ? Chez Paille je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Jeu 20 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
MrProg
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 2:34 | |
| - barlouze a écrit:
- J'écoute un bootleg du zzband.
C'est un bon vieux groupe ringard de reprise de classic rock. Composé de musiciens amateurs sur le retour qui bien que se disant amateur du "bon vieux temps" (début des années 70), ne font que ressasser les mêmes standards déjà mille fois entendus, qui ne sont pas forcèment les plus intéressants. On voit ainsi passer des versions mal dégrossies de morceaux des zztop (lagrange), de lynyrd skynyrd (sweet home alabama) ou queen (we are the champions, qui finit de classer les membres du groupe dans la catégorie "pantouflard beaufisant du classic rock")... Avec sa section rythmique limitée mais tenant la route sans coup d'éclat (a noter, le douloureux mais incoutournable solo de basse lors de la présentation des membres), ses solos de guitare enthousiastes mais encore mal assurés, son chant approximatif, Ce groupe animera avec bonne humeur vos mariages, vos enterrements de vie de jeune fille/garcon, vos fêtes de la musique; malgré quelques fautes de rythme par ci par là. Au final, tout le monde est content, on boit une pinte de bière en les écoutant jouer des morceaux recconus, et on se dit que finalement, ils joueraient du emile & image que ca serait la même chose. ça donne envie (normalement là ça devrait être le smiley , j'ai mis celui qui ressemble le plus) un solo de basse ? pas un solo de batterie plutôt ? | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 3:26 | |
| - Nathapy a écrit:
- bah oui elle est mignonne
par contre après ça se gâte excepté Epitaph (et encore selon l'humeur) Je digère mal Epitaph ... voire pas du tout Moonchild est une insulte à la musique The Court Of The CK est sympa | |
|
| |
barlouze
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 6:26 | |
| - MrProg a écrit:
- un solo de basse ? pas un solo de batterie plutôt ?
non, non, celui de basse, discret, mais qui perd totalement le rythme pour partir en solo en sortant difficilement quelques notes. Celui de batterie juste avant n'était pas mieux, mais au moins il tapait dans tous les cotés et on s'y serait presque cru. Sinon, j'écoute le premier album d'os mutantes, qui est plutôt tout mou et pas génial comparé au second qui est bien sympatoche, et puis il n'y a pas beaucoup de guitare avec la fuzz ou d'autres effets de ce genre. Petite déception. Et là, je me met un boot de van der graaf generator que je viens de télécharger. Peter hammill, il crie beaucoup en fait, même en 72. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 11:10 | |
| Thunder - Gimme ShelterC'est d'la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 11:17 | |
| Rory Gallagher - Shadow PlayCa donne la pêche pour faire les cartons | |
|
| |
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 11:36 | |
| Molodoï - Les Blousons Noirs | |
|
| |
rawa
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 12:37 | |
| oh molo, cassé ! comment barlouze y t'as cassé ton groupe, chanmé, y t'as niqué. vas-y, nique lui sa race !!! huhuhuhu | |
|
| |
darklight
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 17:21 | |
| andrew bird's bowl of fire - the swimming hour ... | |
|
| |
barlouze
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 17:27 | |
| Je me suis tapé quasiment tout le nouvel album de muse dans un magasin de disque. Et bien, c'est vraiment de la merde. et en plus ça va se vendre par camions entiers. (je suis sur qu'iluvatar à déjà le sien) | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 17:33 | |
| - barlouze a écrit:
- (je suis sur qu'iluvatar à déjà le sien)
j'ai même pas un seul cd de muse, juste un dvd live bradé à 9 euros et puis le coup de détester tout groupe classé "teens" ou "groupes à minettes" etc... parce que le chanteur principal n'a pas une voix pas assez MÂLE c'est classique et bien con m'enfin voilà, ça fait partit de ton profil psychologique donc on peut pas y faire grand chose | |
|
| |
barlouze
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 17:42 | |
| Je n'ai même pas parlé de la voix du chanteur. et le fait est que je n'ai jamais dis que ce groupe était nul (je n'ai jamais entendu que leur single) juste leur dernier album. Remarque, je comprends qu'il se vende beaucoup. Si on avait été en 79, j'aurai acheté in through the outdoor sans me poser de question | |
|
| |
Iluvatar The Bad
| |
| |
Bebop
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Ven 21 Juil - 17:52 | |
| - barlouze a écrit:
et en plus ça va se vendre par camions entiers. (je suis sur qu'iluvatar à déjà le sien) Aha tu parles, à cultura ils sont obligés de faire des promos pour déstocker ! Governement Mule - Birth Of The Mule | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Sam 22 Juil - 14:22 | |
| Taste - Sugar Mama | |
|
| |
Philippe Risoli
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Sam 22 Juil - 16:29 | |
| Art Company - Suzanna Je suis fan de cette chanson depuis que j' ai vu ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=4v9yE3ZVXsE&search=marina%20anissina Ya rien a faire j' adore le patinage | |
|
| |
philll
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Dim 23 Juil - 4:03 | |
| Allman Bros - Whipping PostJ'avais oublié à quel point c'était bon | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Dim 23 Juil - 4:17 | |
| If - Pink Floyd
c'est reposant, à jouer aussi | |
|
| |
love of the feet
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? Dim 23 Juil - 9:19 | |
| levé tôt il fait bon, il fait frais sur paname un bon jus de pamplemousse sur la terrasse humide en ecoutant allman brothers - live in san francisco 73 - elisabeth reed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zécoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Zécoutez quoi? | |
|